+ Répondre à la discussion
Page 278 sur 391 PremièrePremière ... 178 228 268 276 277 278 279 280 288 328 378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 771 à 2 780 sur 3901
  1. #2771
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Le Journaliste, et présentateur pendant longtemps du téléjournal à la Radio Télévision Suisse, Darius Rochebin quitte la RTS pour LCI à la rentrée de Septembre.


    Plus d'info : https://www.rts.ch/info/sciences-tec...caise-lci.html


    ( Baisin va faire une dépression )
    Oui, je le savais, j' ai vu le teletexte en ligne de la RTS, LCI n' est pas cryptée sur ASTRA. Et heureusement !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2772
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Il ne faut pas trop compter sur les panneaux photovoltaïques (fabriqués par les Chinois) et sur les éoliennes (fabriquées par les Allemands) pour produire l'électricité dont la France a besoin. Les Allemands ont abandonné l'énergie nucléaire et ils produisent de l'électricité avec du charbon comme les Polonais et les Chinois, un vrai désastre écologique.

    Comme en Allemagne, recharger les batteries des voitures électriques avec de l'électricité produite à partir du charbon, du gaz et du fuel c'est complètement absurde.
    En France, recharger les batteries des voitures électriques la nuit, à partir de l'énergie nucléaire excédentaire est un bon choix.
    Dans les Alpes, on recharge les bagnoles électriques, les e-scooters, les e-bikes, avec de l' énergie hydroelectrique.

    Fusionnons un atome au lieu de le fissurer, ça évitera des déchets nucléaires, et ............................ la faillite des industries de retraitement des déchets nucléaires !

  3. #2773
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Fusionnons un atome au lieu de le fissurer, ça évitera des déchets nucléaires, et ............................ la faillite des industries de retraitement des déchets nucléaires !
    Au lieu de dire des c...sottises, réfléchi avant de poster !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #2774
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    L'incompétence des antinucléaires :

    https://jancovici.com/transition-ene...cite/50-ou-50/
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #2775
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Une nouvelle affaire a la elkabach ?


    https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...la-chaine.html


    SI Ernotte ne pouvait pas etre réelue, cela serait pas mal.


    EDIT 0H53 : Kiki, va demander aux personnels de France Tv ce qu'ils pensent de "ernotte", qui leur dit tout le temps de limiter le personnel, les couts, et qui signe des contrats en or avec notre Argent ! Alors la civilité...



    Juste une dernière chose, a TF1 des contrats comme ça c’était très rare (aujourd’hui ça existe même plus, sauf pour Dance avec les stars).
    Sauf que France TV c'est toi et moi, et 66 millions de Français. Surtout que les jeux TV de Nagui, niveau audiences...
    Dernière modification par SAT ; 18/07/2020 à 00h53.

  6. #2776
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    @ SAT ici on n'est pas à France TV alors lorsque l'on cite quelqu'un on respecte les formes, que l'on aime ou pas la personne en question.
    On dit soit "Delphine Ernotte" soit" Mme Ernotte". (le Mme ou M. n'est pas nécessaire quand on cite le prénom)
    Ce forum est tous public, autant donner le bon exemple, merci

    -------------------------

    Delphine Ernotte reconduite pour cinq ans à la tête de France Télévisions

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel l’a annoncé mercredi, après avoir achevé, la veille, les auditions des huit prétendants au mandat qui débutera le 22 août.

    Citation Envoyé par Le Monde
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a annoncé, mercredi 22 juillet, le maintien de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions, après avoir achevé la veille les auditions des huit prétendants au mandat de cinq ans, qui commencera le 22 août. Elle est la première dirigeante de France Télévisions à être renouvelée dans ses fonctions au terme d’un premier mandat.

    #PrésidenceFTV | Le Conseil supérieur de l’audiovisuel nomme Delphine Ernotte Cunci à la présidence de France Télév… https://t.co/LTXpA63on8
    — csaudiovisuel (@CSA)

    « En désignant Mme Delphine Ernotte Cunci, le Conseil a fait le choix de la poursuite des transformations engagées », explique l’autorité de régulation de l’audiovisuel dans sa décision, fondée « sur des critères de compétence et d’expérience et sur l’analyse des projets stratégiques éclairés par les auditions »...

    Dans la dernière ligne droite des auditions, trois candidats s’étaient, semble-t-il, détachés : Delphine Ernotte, en place depuis 2015, Christopher Baldelli, ex-patron de RTL, et Jean-Paul Philippot, administrateur général de la Radio-Télévision belge de la Communauté française (RTBF). « Le Conseil salue la qualité et la variété des candidatures reçues ainsi que celles des projets stratégiques sur lesquels elles s’appuient », note le CSA dans sa décision.

    Delphine Ernotte, issue du monde des télécoms, avait déjà été la première femme nommée à la tête de France Télévisions en 2015, pour succéder à Rémy Pflimlin. « J’aime France Télévisions. En cinq ans de présidence, grâce aux hommes et aux femmes qui y travaillent, j’ai appris France Télévisions (…), je savais gérer, mais j’ai appris ce qu’est le journalisme, la fiction, le cinéma, le divertissement, le rythme effréné de l’info. J’ai appris à entendre et à calmer les inquiétudes… même les miennes », a-t-elle fait valoir lors de son audition au CSA.

    Lors de ce grand oral, l’actuelle présidente de la télévision publique a présenté une longue série de mesures : création d’un think tank et d’états généraux « pour imaginer la télévision de demain », nouvelle façon de filmer la culture pour la rendre « aussi vivante qu’un événement sportif », recentrer France 4 sur l’éducation et France 5 sur la prise de conscience écologique, créer une chaîne olympique numérique en vue des Jeux olympiques de 2024, transformer france.tv et Franceinfo en médias sociaux…
    Source : Le Monde, CSA
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #2777
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Je ne vois pas le rapport entre la 5 G qui concerne la téléphonie mobile et la télévision.
    Rien à faire de la 5 G, d'ailleurs mon téléphone portable ne doit pas être compatible 5 G. Un téléphone portable qui téléphone et qui permet d'envoyer des SMS me suffit.
    Je n'ai pas de smartphone, est-ce grave docteur ?
    Nokia 3410

    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #2778
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Lors d'un orage violent et de fortes pluies, je n'avais plus de signal sur Fransat, pourtant je recevais toujours les chaines de la TNT et les chaines suisses sur le satellite Hot Bird.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #2779
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Lors d'un orage violent et de fortes pluies, je n'avais plus de signal sur Fransat, pourtant je recevais toujours les chaines de la TNT et les chaines suisses sur le satellite Hot Bird.
    D'après le site www.2222.ch, la foudre a provoqué une panne sur l' émetteur du Mont Salève( téléphérique ), il y a environ 1 mois

  10. #2780
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je relève sur ce site cette information :

    Citation Envoyé par 2222.ch
    Nouveau pour les abonnements à BIS Télévision
    Les ayants droits (les chaînes TV Françaises) ont demandé d’augmenter la sécurité de leurs chaînes chez les diffuseurs. De ce fait, BIS informe que tous les clients désirant faire un nouvel abonnement ou un ré-abonnement à BIS Télévision, devront utiliser soit un décodeur comme le Vehox 2VA (de Cahors) ou le Maxa HD. Ne sont plus compatibles: le DIVA et le SIMBA d'Aston.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages