+ Répondre à la discussion
Page 25 sur 390 PremièrePremière ... 15 23 24 25 26 27 35 75 125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 3895
  1. #241
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je retourne plus sur EUROPE 1,c'est fini !!!

    Voici la cause : http://www.jeanmarcmorandini.com/art...clusivite.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #242
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Et tu as bien raison..Pour ma part, c'est Nostalgie.

  3. #243
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Plus pourri y'a pas ! Encore la matinale avec nikos ça pourrait être agréable mais j'attends de voir.C'EST TOUJOURS MIEUX QUE LÀ POURRITURE DE PATRICK COHEN !

    Sinon le reste de la grille est completévent pourri !
    Plus pourri que les bobos de france inter je croyais qu'on y'arriverai pas, et beh si !

    Il reste quoi ? France Bleu ? Bourdin ?RTL malgré que je ne supporte pas calvi !

  4. #244
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il y a longtemps que je n'ai pas allumé la radio chez moi. Donc je ne sais plus qui est ici ou là. Je vois simplement qu'on y retrouve des têtes qui "oeuvraient" ailleurs, voir à la TV, et qui arrivent là comme si c'était un terminus, mais un terminus de quoi.

    La seule radio que j'allume c'est dans ma voiture avec un CD MP3 dans le lecteur !

    En ce moment je me régale avec une compilation que j'ai faite des musiques de JM Jarre. J'ai aussi une compilation de reggae, de country music. C'est vous dire ce que j'écoute.

    Un CD de 700Mo enregistré avec des MP3 en 128kbps ça tient une dizaine d'heures ! De quoi faire l'autoroute du sud de Paris à Marseille sans réentendre le même morceau !

    Concernant JJ Bourdin il m'arrive de l'écouter sur RMC Découverte entre 6h et 8h30 le matin pendant que je prend mon petit déjeuner. C'est une autre façon de diffuser les infos.
    Dernière modification par Coplan ; 30/06/2018 à 00h44.

  5. #245
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Celui qui me manque c'est bouvard sur RTL !

  6. #246
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Ah, ce Bouvard, il manque à beaucoup et à moi en particulier. Son humour incisif mais toujours parfaitement "cadré" son sens unique de la répartie, un talent que l'on ne trouve plus chez aucun journaliste; ceux qui officient sur les chaînes dites d'infos, ne sont plus que des "perroquets" incapables d'avoir ou d'émettre une opinion propre.La règle de grammaire est la conjugaison du CONDITIONNEL, ainsi, pas de risque de se faire remonter les bretelles!!! Le seul qui ose encore quelques "clins d'oeil" n'est autre que cet excellent JP Pernaut, qui lui au moins respecte les provinciaux jusques-et y compris les Corses pour lesquels il a une forte empathie mais pas seulement, Pâââris n'est pas son centre d'intérêt et chacun le ressent fort bien.
    Merci Mr Bouvard, Merci Mr Pernaut.
    Dernière modification par JP . DS ; 30/06/2018 à 13h29. Motif: syntaxe

  7. #247
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Oui mon "cher Coplan" comme tu l'as très bien dit, il s'agit tout à fait d'un terminus souvent suivi du "placard".

  8. #248
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Philippe Bouvard continuera à animer la tranche 11h-12h30, sur RTL, mais uniquement le DIMANCHE.


    Ruquier continuera à animer " les grosses têtes ", à la rentrée prochaine, et, sur Europe 1, au même moment, ce sera Laurence BOCCOLINI( qui a démarré, voila 25 ans, avec L.Ruquier, tout comme Anne Roumanoff, et Laurent GERRA, dans l' émission " Rien à Cirer " avec Didier PORTE, et qui vont continuer à ridiculiser les politicards, et les footballeurs " qui se la petent grave " dans les magazines people, ou presse à scandale, pour notre plus grand bonheur avec un max d' hilarité !


    N' oubloins pas que Laurent Ruquier, et Laurent GERRA sont des disciples de Jacques MARTIN, le plus célèbre " gone " du PAF.

  9. #249
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ariane Massenet et Virginie Guilhaume pressenties pour l'animation d'un magazine culturel sur Canal + à 20h.
    http://www.leparisien.fr/culture-loisir

  10. #250
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    [QUOTE=SAT;52736]Ariane Massenet et Virginie Guilhaume pressenties pour l'animation d'un magazine culturel sur Canal + à 20h.
    [url]http://www.leparisien.fr/culture


    Encore une émission de culture ésotérique, comme s' il y en avait pas assez, en lieu et place d' émissions marrantes.






    Emission destinée aux bobos. Voila l' esprit CANAL, selon Bolloré avec TPMP.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages