+ Répondre à la discussion
Page 250 sur 390 PremièrePremière ... 150 200 240 248 249 250 251 252 260 300 350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 500 sur 3895
  1. #2491
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Canal+ veut malgré tout maintenir sa diffusion sur la TNT, car elle bénéficie du canal 4,
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pas le canal 4 ! Le multiplex R4
    Ni l'un ni l'autre : c'est la position 4 ou la chaîne 4 et c'est le multiplex R3 (pas R4)

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2492
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    on s'en contre fout sérieux ! canal 4 pour le commun des mortels , c'est le numéro de chaines ! Et vous m'avez compris de toute façon, en. parlant du canal "n°" 4 !

    Certains veulent se prendre la tête sérieux !

  3. #2493
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans. ( TF1/LCI) .


    https://www.lci.fr/people/disparitio...s-2155028.html

  4. #2494
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    20
    Une triste nouvelle...

  5. #2495
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    on s'en contre fout sérieux ! canal 4 pour le commun des mortels , c'est le numéro de chaines ! Et vous m'avez compris de toute façon, en. parlant du canal "n°" 4 !

    Certains veulent se prendre la tête sérieux !
    Ben oui, tu t'en fous tout comme les médias qui grâce à l'inexactitude de leurs propos et leurs méconnaissances techniques ont conduit au mélange du numéro de chaîne avec celui du canal de diffusion , ce qui induit des confusions pour certains dans le réglage "fin" de leur récepteur
    Attitude étonnante de la part de quelqu'un qui se pose parfois comme technicien !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #2496
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Kiki37.

    Mea culpa ! Je me suis gouré. Je me confond en excuses.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  7. #2497
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    20
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    les premiers guignols oui a la fin c'était assez __________ !
    Et bien, voici ma question:
    Pourriez-vous m'aider à identifier ces voix qu'on entend dans ces sketches des Guignols ?
    Merci !
    MESSAGE MODÉRATION
    LIENS VIDEOS SUPPRIMÉS
    PLATEFORME VIDEO ILLÉGALE
    ET DE CE FAIT SIGNALÉ ILLICO PRESTO AUX SERVICES CANAL QUI ONT BIEN PRIS EN COMPTE LE SIGNALEMENT
    toute publication de liens ou vidéos contrevenants aux lois en vigueurs et lésant les ayants droits est strictement interdite
    La modération ne se privera pas de mesures plus coercitives en plus de la dépublication des liens en cause

    1er et dernier avertissement !!!
    Dernière modification par cricri ; 28/05/2020 à 21h21. Motif: Liens vers sites illégaux video

  8. #2498
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Ben oui, tu t'en fous tout comme les médias qui grâce à l'inexactitude de leurs propos et leurs méconnaissances techniques ont conduit au mélange du numéro de chaîne avec celui du canal de diffusion , ce qui induit des confusions pour certains dans le réglage "fin" de leur récepteur
    Attitude étonnante de la part de quelqu'un qui se pose parfois comme technicien !
    Ne confond pas plusieurs choses.

    Dans le vocabulaire courant , on dit "canal" ( d'ailleurs la chaine dont on parle s'appelle Canal+, et c'est pas pour rien ).

    C'est peut etre faux sur le plan technique, je te l'accorde, mais sa reste le vocabulaire courant.
    Et on le comprend complètement lorsqu'on le rapporte au contexte de la phrase.
    Quand je parle du canal 4 de canal+, on sait très bien de quoi il s'agit : le numéro.
    Si je dit le canal 29 (? j'ai un doute sur le numéro...) par exemple ( qui "transporte" canal+ et tout le multiplex ), on sait,du moins les connaisseurs, de quoi je parle !

    Alors arrêtons les polémiques stupides !

    Autre chose, je me suis jamais prétendu technicien. Amateur éclairé , peut être, mais je n'ai jamais été technicien. D'ailleurs entre nous, je crois que tout le monde a toujours quelque chose a apprendre. Et les forums sont fait pour ça.

  9. #2499
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    20
    Désolé Cricri.
    Je n'ai pas fait attention !
    Je suis nouveau sur ce forum...
    Dernière modification par Fred.C ; 28/05/2020 à 22h37.

  10. #2500
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    14
    Mort de Monsieur Cadeau du Club Dorothée.

    https://www.programme-television.org...Cadeau-4659073

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages