+ Répondre à la discussion
Page 242 sur 390 PremièrePremière ... 142 192 232 240 241 242 243 244 252 292 342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 411 à 2 420 sur 3895
  1. #2411
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Système multicanal : Chez soi, on ne peut pas comparer la diffusion de disques Blu-ray de films et de documentaires sur un bon système multicanal avec la diffusion à la télévision de ces mêmes films et documentaires.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2412
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Oui mon Cher Coplan, mais où s'arrête le médiocre, et où commence la qualité? Pour certains, un ampli HC par exemple à 100€ le comblera, pour d'autres, il faut y mettre pas moins de 800 à 1.000€, voire bien plus pour être crédible, qui peut me dire où se situe le raisonnable? Me concernant, j'ai toujours entendu dire que le bon marché coûte cher, tant il est vrai qu'un matériel de basse qualité est à remplacer bien plus souvent. Le matériel qui est à ma disposition (j'ai décrit plus avant son âge) fonctionne comme au premier jour.... et sauf tsunami technologique, ne suis pas prêt à en changer de sitôt. Dans un autre endroit, j'y ai un Pionner "KUROS" (plasma de son état) son âge: 13 ans, et il fonctionne impeccablement, n'a pas perdu l'ombre d'un pixel, oui mais voila, il m'avait coûté près de 4.000€, combien en 13 ans ont "mangé de TV?
    J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 18 mois, d'un Panasonic 75xxxx, lui aussi d'un prix assez coquet, en remplacement d'un autre Panasonic 3D plasma 65xxxx HD ready, lequel fonctionne toujours chez mon beau fils à sa plus entière satisfaction, âge: 8 ans, lui non plus n'était pas donné lors de son achat, là aussi près de 4.000€... sauf qu'il fonctionne toujours comme le jour de son installation. Loin de moi l'idée qu'il faille dépenser des sommes faramineuses pour certains appareils, cependant, le résultat est là, longévité et qualité sont au rendez-vous. Concernant le PANA 75, c'est l'attrait de la 4K et de bien d'autres arguments qui m'y ont incité. Une petite folie peut-être...
    Dernière modification par JP . DS ; 21/05/2020 à 20h48.

  3. #2413
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #2414
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Un petit investissement qui donne de bonnes impressions :

    https://www.ubaldi.com/informatique-...SEC-1106072843 Pour moins de 60€ plus 2 petites prises à +/-1€ sur la TV. Bon il faut bidouiller un peu.

    Pas besoin de mettre +/- 900€ comme suggéré par Calmesnil. Il est vrai qu'il est riche, lui !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  5. #2415
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Il n'y a rien de plus subjectif que la notion "d'impression", Quelqu'un ayant un revenu mensuel de 4.000€ est nanti selon Mr Hollande, un autre se dit "pauvre!!!!
    Par rapport à notre ami calamesnil, il est hasardeux de le qualifier de "RICHE", je ne pense pas qu'à aucun moment, il ait publié sa déclaration de revenus. Et puis s'il est riche, tant mieux pour lui. Je profite de ce post pour ce qui suit: j'ai trois enfants, deux fils et une fille, ils ont tous trois une situation matérielle très convenable, chacun d'eux me dit: merci Papa de nous avoir donné la possibilité de nous réaliser dans la vie, tu as fait un maximum afin de nous permettre d'être où nous sommes, te concernant, fais-toi plaisir, tu aimes tout ce qui est en rapport avec le son et l'image et dans la mesure où tu as envie d'acquérir ce qui te semble présenter un quelconque intérêt pour toi, n'hésite pas. Nous ne sommes pas à l'affût des biens qui resteront après toi.
    Voilà comment des enfants ayant la cinquantaine raisonnent encore. Ceci m'amène à dire que même si je ne suis pas "RICHE" simplement pas le plus malheureux de la terre, je me fais raisonnablement plaisir. Une chose encore, j'ai quatre petits fils âges de 18 à 22 ans, lesquels m'emmènent régulièrement, de leurs copains, afin d'entendre chez "Bonpapa" (c'est moi) un son autre que celui émanant de leurs smartphones ou autres dispositifs "calamiteux" pour l'oreille.
    Vive le son, vive le son, (le bon). et les bonne images....
    Dernière modification par JP . DS ; 22/05/2020 à 15h52.

  6. #2416
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    @Coplan,
    Attention ce sont des "enceintes" pour PC. Je doute que pour ce prix là, on obtienne du bon son, certainement une chinoiserie. Ma voisine a commandé et reçu un produit Logitech pour son ordinateur et le résultat est très mauvais, il aurait mieux valu acheter un casque 32 Ohms à brancher sur la sortie audio-analogique 3.5" de l'ordinateur portable.
    https://www.logitech.fr/fr-fr/produc...s-z533?crid=47

    Des HP de qualité avec leurs prix :
    https://www.haut-parleurs.fr/boutiqu...vis-acoustics/

    http://www.davis-acoustics.com/haut-parleurs/

    J'ai des HP Davis Acoustics dans mes enceintes Davis Acoustics. J'ai également une paire d'enceintes JMR Bliss (très bien aussi).

    Si les fabricants de téléviseurs mettaient des HP de cette qualité dans les téléviseurs qu'ils fabriquent, on n'aurait plus de problème de son ! un tweeter 2.5 mm et un medium/grave de 13 cm à gauche et à droite.
    Dernière modification par calmesnil ; 22/05/2020 à 16h33.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #2417
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    on appelle "chinoiserie" un produit bas de gamme
    et ceci on doit l'appelé comment ? https://en.cayin.cn/products_info?itemid=83
    https://en.cayin.cn/products_info?itemid=116
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  8. #2418
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Certainement plus haut de gamme que ces produits suisses (Logitech) fabriqués en Chine et de très mauvaise qualité.
    Dernière modification par calmesnil ; 22/05/2020 à 18h44.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #2419
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    il y a un publique qui aime la trés haute fidelité en chine et que fait bouger pas mal le marché mondial surtout sur l'amplification pour les casques.
    !
    Dernière modification par ilcanzese ; 22/05/2020 à 19h59.
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  10. #2420
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Ils ont bon goût ces Chinois mélomanes, ils ont choisi un casque français Focal Utopia branché sur l'ampli



    https://www.focal.com/france/casques...or-home/utopia





    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages