+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 391 PremièrePremière ... 13 21 22 23 24 25 33 73 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 3901
  1. #221
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    20
    Comme dans les mafias de banlieue, solidaire face à l'adversité et se tire dans les pattes une fois tranquille lorsqu'ils se décident à régler leurs petites affaires.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #222
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Me concernant, je ne suis sur aucun réseau social, je n'ai aucun besoin d'exposer ma vie et ne pense pas être le seul. Cette rubrique est hors normes, y participe qui veut, c'est très bien ainsi. Le concept selon moi, c'est que contrairement aux réseaux sociaux, l'on sait quelque peu vers qui l'on s'adresse, généralement des personnes partageant la même passion initialement et cela fait toute la différence, il n'y a aucune erreur et si dérapage il pouvait y avoir, nous sommes majeurs et savons discerner le bon grain de l'ivraie. De fait, cette rubrique permet de parler de tout mais de grâce pas de réception, pour cela il y a les choix traditionnels et plus que suffisants. Quant à votre opinion, elle n'a rien à faire ici sur ce sujet...

  3. #223
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Moi j'ai pas face de book mais j'ai un FAX

    Bon OK je sors

  4. #224
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Tu as une faux, mais pas de fesse de bouc !

    Dernière modification par Coplan ; 28/06/2018 à 22h55.

  5. #225
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Tnt

    Ce n'est pas du ressort du CSA d'améliorer les chaînes en général. Du moment qu'elles respectent leurs conventions, le CSA ne peut pas faire grand chose. Parcontré elle doit leurester rappeler leur devoirs.

    Et les box TV dans leur bouquet basique regorgent aussi de chaînes complètement nazes que personne regarde. Sérieusement qui regarde ici par exemple des chaînes comme DOG TV, People 24, Souvenirs for earth et Astrocenter plus de 5 min? Même mes chiens n'aiment pas regarder DOG TV !!!
    Pour voir du contenu lorsqu'on est très exigeant, il faut s'abonner à des chaînes payantes thématiques. C'était déjà le cas avant le lancement de la TNT en 2005.

    La tnt à de l'avenir si on la fait monter maintenant en 4k hd+ et hbb2.0, pas dans 6 ans ou certains de ce forum seront mort ! (OK j'exagére mais c'est trop long !)

  6. #226
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Je pense que le créateur de cette rubrique a fait une erreur en proposant ce sujet, il était certain que ça allait déraper.
    C'est un forum d'entraide satellite.
    Il existe assez de réseaux sociaux pour ce type de discussions quii n'apportent rien.
    C'est du moins mon opinion.
    Me concernant, je ne suis sur aucun réseau social, je n'ai aucun besoin d'exposer ma vie et ne pense pas être le seul. Cette rubrique est hors normes, y participe qui veut, c'est très bien ainsi. Le concept selon moi, c'est que contrairement aux réseaux sociaux, l'on sait quelque peu vers qui l'on s'adresse, généralement des personnes partageant la même passion initialement et cela fait toute la différence, il n'y a aucune erreur et si dérapage il pouvait y avoir, nous sommes majeurs et savons discerner le bon grain de l'ivraie. De fait, cette rubrique permet de parler de tout mais de grâce pas de réception, pour cela il y a les choix traditionnels et plus que suffisants. Quant à votre opinion, elle n'a rien à faire ici sur ce sujet...

  7. #227
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Souvenir :emmission video de TS avec Julien lepers comme invité ! : https://m.youtube.com/watch?v=R_UmJegexq8

  8. #228
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Je me rappelle d'avoir suivi certaines de ces émissions, cela ne nous rajeuni pas....

  9. #229
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Et j' en ais quelques unes en VHS PAL.

  10. #230
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Quant à votre opinion, elle n'a rien à faire ici sur ce sujet...
    Pas mal la censure, surtout dans une rubrique qui porte le titre "j'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler". Bravo !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages