+ Répondre à la discussion
Page 224 sur 389 PremièrePremière ... 124 174 214 222 223 224 225 226 234 274 324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 231 à 2 240 sur 3890
  1. #2231
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    J'ai voulu répondre sur un sujet que je n'ai plus en mémoire, et en cliquant sur "sujet", s'est affiché ; j'ai rien à.....
    J'ai donc continué à rédiger mon texte bien qu'un peu étonné, et voila!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2232
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Ben ...oui puisque le sujet que tu avais créé a été fusionné avec celui-ci !
    Tu n'as pas compris le message en couleur inséré dans ton post ???
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post66321
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #2233
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Il devait bien y avoir une explication, me concernant, je ne sais toujours pas et ne peux pas, dans cette rubrique, ouvrir une nouvelle discussion, seulement répondre aux sujets traités???

  4. #2234
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Tu peux ouvrir une nouvelle discussion dans l'un des forums à condition que ce ne soit pas un sujet déjà existant; sinon tu peux exposer un nouveau problème dans une discussion existante en cliquant sur " répondre à la discussion"; c'est le cas ici où ce sujet "J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler" ne correspond à rien de précis; par contre il ne faut pas ouvrir une nouvelle discussion portant le même titre, ce que tu avais fait
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #2235
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour,
    Bien sur il y a les solutions payantes, sauf que les titres qui m'intéressent sont en ma possession en CD, la réalité est que je n'ai pas l'intention ni l'envie de sélectionner un ou deux morceaux par ci par là, (chacun sait que sur douze titres ou plus figurant sur un CD, seule la moitié présente de l'intérêt), ce qui est pour le moins plus que fastidieux, alors que je pourrais réaliser une sélection de ce que j'aime sur un seul site et réaliser une continuité dans ce qui m'intéresse.Voila la simple et unique raison de trouver la solution à mon problème. Il m'a semblé que j'avais le plus souvent affaire à des personnes bien plus compétentes que moi sur ce sujet que nenni....

  6. #2236
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 927
    @jp.ds
    Il y a plein de solutions totalement gratuites pour mettre des cd musicaux sur le disque dur d'un pc et les copier/convertir dans tel ou tel format audio puis les transférer sur une clé USB , je le fais depuis des années pour ma cdthèque
    Entre autre:
    https://www.google.com/amp/s/www.ast...p3-windows/amp
    On peut récupérer l audio des clips vidéo musicaux disponibles sur certains sites internet via un simple smartphone
    Ça fonctionne très bien
    @+

  7. #2237
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 927
    @JP.DS
    spécialement pour vous
    Pour répondre à une discussion déjà existante voici qlq astuces que j avais déjà indiqué et réalisées spécialement pour vous:
    Vous êtes sur la page d'accueil du forum:

    Vous sélectionnez un espace dans lequel vous souhaitez entrer : satellite, tnt etc...
    Vous vous retrouverez ici si vous choisissez "satellite" par exemple :

    Puis choisissez un sujet qui vous intéresse
    Vous entrez alors dans une discussion (un sujet)
    Pour y répondre c est simple:

    Ou via ces espaces aussi dédiés pour répondre à un sujet déjà existant :
    Dernière modification par cricri ; 29/04/2020 à 17h21.

  8. #2238
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    j'aime pas les flèches oranges tu peut le faire avec un autre couleur ?
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  9. #2239
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir,
    Merci de ta sollicitude envers l'âne bâté qu'il semble que je sois. Tout ce que tu m'as très complètement décrit, je le sais, mon problème et je l'ai déjà dit, est que je ne vois pas comment changer ou créer une nouvelle discussion dans le sujet: "je n'ai rien à dire....." Ai-je cette fois été assez clair?
    Bien Cordialement.

  10. #2240
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    "Je n'ai rien à dire..." est un sujet en lui-même. On n'y ouvre pas de discussion, on y poste ses réflexions en respectant les consignes. C'est facile et ça ne coûte rien.

    Amicalement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages