+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 390 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 32 72 122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 3898
  1. #211
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Hier, LCI rentrer déjà dans sa 24 ème année !
    (24 JUIN 1994-JUIN 2018)
    Ça nous rajeunit pas !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #212
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    On croyait les Guignols finis, et bien non !

    Vivendi a trouvé un accord avec la FOX pour faire un pilote en vue d'une adaptation américaine de l'émission. La production serait assurée par un des créateurs du Daily Show, et l'émission se centrerait sur l'actualité américaine, évidemment.

    Article en anglais: https://variety.com/2018/tv/global/fox- ... 202856415/

  3. #213
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    On croyait les Guignols finis, et bien non !

    Vivendi a trouvé un accord avec la FOX pour faire un pilote en vue d'une adaptation américaine de l'émission. La production serait assurée par un des créateurs du Daily Show, et l'émission se centrerait sur l'actualité américaine, évidemment.

    Article en anglais: https://variety.com/2018/tv/global/fox- ... 202856415/

    Et bien, l' exception culturelle Française, coule encore davantage ! Avis aux cocardiers ! Bolloré ne fait rien pour améliorer cette exception culturelle, bien au contraire.


    Les Guignols, ça sera sur FOX, du moins sur une autre version.


    En France, l' humour à la tv, ça baisse ! Ca ne plait pas à Bolloré, alors, il censure ! Il est vrai que Sarko a été énormément brocardé par les " Guignols ", surnommé " p'tite crotte par Chirac ".


    J' ai retrouvé une VHS du "bébette show ", quand Stéphane Collaro, et Jean Amadou caricaturaient Raymond Barre, Giscard, Marchais !

  4. #214
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et oui.

    L'humour à la française déplait à ceux qui nous dirigent. Comme en plus, il n'en ont pas, alors ils censurent.
    C'était jamais grossier ni injurieux, parfois grinçant.
    On avait les chansonniers, on ne les a plus. On a eu des humoristes, ils disparaissent un à un.
    C'est bien dommage.

  5. #215
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Rien à voir, mais du vécu ...désolant ou désopilant

    Cet après-midi je suis allé chez Auchan Tours-nord
    j'avise un monsieur en uniforme rouge- maison:
    - Bonjour, où est le rayon plomberie s'il vous plait ?
    - Le rayon...quoi ?
    - le rayon d'articles de plomberie
    - Heu....allez voir vers la quincaillerie ou le bricolage peut-être...

    je pense que j'ai du dire un gros mot (plomberie )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #216
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et oui.

    L'humour à la française déplait à ceux qui nous dirigent. Comme en plus, il n'en ont pas, alors ils censurent.
    C'était jamais grossier ni injurieux, parfois grinçant.
    On avait les chansonniers, on ne les a plus. On a eu des humoristes, ils disparaissent un à un.
    C'est bien dommage.
    De l' humour, il y en a encore, mais, uniquement à la radio( les Grosses têtes sur RTL, Anne Roumanoff sur Europe 1, et Stephane Bern sur RTL)

  7. #217
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ça promet pour l'avenir kiki37 ....

    C'est moi ou dans certains corps de métier on emboche des incapables et des incompétents ?

    Cet après midi je vais payer une facture EDF d'un proche a la poste.

    Je vais donc payer je sort le tip et les espèces puis je tombe sur une femme qui me dit que vu que la facture n'est pas à mon nom je ne peux la payer..
    Je reviens donc aveça le proche en question une heure après et la je tombe sur un jeune stagiaire qui me prend le tip mais me dit: "vous n'etes pas obligé de venir avec lui, vous avez juste à remplir let formulaire " !

    Cette gourde m'a fait perdre un après midi en aller retour alors quelle avait le formulaire sous le coude !!!

    Je suis généralement contre les privatisations mais peut être q'un actionnariat privé a la poste changerai l'organisation de cette entreprise publique vacillante et mal organisée.
    Dernière modification par SAT ; 26/06/2018 à 23h37.

  8. #218
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En France, l' humour à la tv, ça baisse ! Ca ne plait pas à Bolloré, alors, il censure ! Il est vrai que Sarko a été énormément brocardé par les " Guignols ", surnommé " p'tite crotte par Chirac ".
    J'ai suivi l'audition, très intéressante, de Maxime Saada par la commission culturelle du Sénat.
    Il est revenu sur les arrêts des émissions telles que les Guignols et il a dit quelque chose de très vrai à son sujet : Les gens se plaignaient disant que les Guignols n'étaient plus drôles, qu'ils ne regardaient plus, qu'il fallait se renouveler ou arrêter, que 30 ans ça suffisait, qu'il fallait tourner la page, etc.
    Tout ça c'est vrai, je l'ai entendu souvent pendant ces 3 dernières années.
    Finalement, maintenant qu'ils ont décidé de tourner la page, tout un tas de gens (et notamment des journalistes) sortent du bois pour regretter les Guignols, etc, etc.
    Pour le coup, je leur donne raison. Les Guignols n'étaient plus vraiment drôle depuis longtemps, ça tournait en rond, j'avais l'impression que les auteurs faisaient leur boulot parce qu'il fallait le faire, et ça se ressentait. On dira ce qu'on voudra sur Bolloré mais je pense que cet arrêt est normal.
    Et justement, concernant l'humour et Bolloré : si vraiment Bolloré avait un problème avec l'humour concernant ses amis, il aurait fait taire le Groland qui en fout plein la tête de Sarkozy depuis longtemps. Pourtant le Groland est là et le restera.
    Voir : https://www.youtube.com/watch?v=0DRGSu83Gys
    Et surtout : https://youtu.be/Gj99s3N28uc?t=1138

  9. #219
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    20
    Webmaster, je pense aussi qu'avec des guignols comme on nous les propose depuis un moment, il était temps de faire le ménage.
    Maintenant, on est passé à une autre époque et ce style d'émission est dépassée.

  10. #220
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pourtant le Groland est là et le restera.
    Voir : https://www.youtube.com/watch?v=0DRGSu83Gys
    Et surtout : https://youtu.be/Gj99s3N28uc?t=1138[/QUOTE]

    Oui, sauf que le groland fait combien d'audiance ?

    Si ils se foutent de la gueule du copain,mais que personne regarde,ils peuvent le laisser non ?

    Je comprend pas pourquoi bolloré s'acroche à Sarkozy, ses gardes à vue et mise en examen c'est à cause de lui pourquoi continuer à le "proteger" vu qu'il n'à plus d'influence à droite ?

    GRoland, c'est pas le jt de ppda, il n'à pas la même influence donc il laisse faire....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages