+ Répondre à la discussion
Page 21 sur 390 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 31 71 121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 3898
  1. #201
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Le droit à l' image n' a pas été respecté par TF1(LCI )


    Et Macron va, encore, se faire "tacler " par les chansonniers et les humoristes !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #202
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le droit à l' image n' a pas été respecté par TF1(LCI )


    Et Macron va, encore, se faire "tacler " par les chansonniers et les humoristes !
    Y'a pas que tF1 et LCI malheureusement y'a toute les chaînes de france jusqu'à CNN international ! !!

    Les
    Le gamin "ne sort plus de chez lui" !

    D'ailleurs un article très intéressant du courrier picard pour mieux comprendre :http://www.courrier-picard.fr/118202...nu-tu-descends

  3. #203
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    La dernière des “ Guignols ” : PPD et Chirac virés par Sylvestre
    Citation Envoyé par La Nouvelle République
    A tchao bonsoir : les Guignols de l’info ont tiré définitivement leur révérence sur Canal + vendredi soir, des adieux lors desquels les téléspectateurs ont pu retrouver une dernière fois des marionnettes cultes, dont « PPD », Jacques Chirac et Monsieur Sylvestre.
    Cette dernière chargée de nostalgie s’est ouverte par des images d’archives du programme satirique, appelé à ses débuts Les Arènes de l’info. Puis, une ribambelle de marionnettes fétiches des téléspectateurs, dont Jacques et Bernadette Chirac, Patrick Poivre d’Arvor, Renaud, Belmondo et Delon, Johnny Hallyday, Papin « P-a-p-in », mais aussi Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy ou François Hollande, ont entonné une version parodique de « Je suis venu te dire que je m’en vais » : « Après toutes ces années à la télé, on est venu vous dire c’est terminé. »
    Enfin, dans un ultime sketche, PPD et Chirac se sont fait licencier sans ménagement par Monsieur Sylvestre, le patron de la World Company aux traits de Sylvester Stallone, incarnation des pires dérives du capitalisme. « Vous vous êtes foutu de moi pendant des années, je prends ma revanche », leur lance-t-il avant de les congédier. En partant, Chirac lance à PDD un dernier « Putain, trente ans », en référence à la longévité de l’émission, créée en 1989.
    Canal + avait acté la fin définitive de l’émission, lors d’un comité d’entreprise le 1er juin.
    source : La Nouvelle République

    la vidéo ► http://www.ozap.com/actu/-atchao-bon...r-canal/561764
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #204
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    P...n ! C'est fini ! C'était la seule chose que je regardais puisque "en clair". Bon, pas tous les jours, mais j'aimais bien. Comme tout le monde je regretterai ce "morceau d'impertinence". Jamais grossier, ni grivois, mais ça en égratignait un bon paquet et pas des moindres.

    Ca devait fortement déplaire à Vincent.

    C'est pas ça qui va attirer de nouveaux abonnés.

  5. #205
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Reste " Moustique " et le GROLAND ( orphelins de Christophe SALENGRO ), mais pour combien de temps ?

  6. #206
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    L'opérateur de Vincent est en train de devenir triste, triste, triste. Avant de devenir neurasthéniques il serait bon de le quitter.

  7. #207
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est pas la seule chose qui part : l' effet papillon la dernière émission d'investigation de canal+ s'arrête. ...: http://www.jeanmarcmorandini.com/art...lus-video.html


    Ça déranger Vincent et ses amis....

  8. #208
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est pas comme ça qu'il va gagner de quoi payer ses avocats !

  9. #209
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pour la première (et dernière ?) fois de son histoire, France 4 diffusera "Le Direct" du Tour de France le 14 juillet, entre 11h55 et 12h50, en effet France 2 diffusera le traditionnel défilé militaire du 14 juillet et France 3 le 12/13.

  10. #210
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Le défilé du 14 juillet sur les Champs ! On aura au moins le loisir de voir les "coureurs". A pied ils vont moins vite qu'en vélo !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages