+ Répondre à la discussion
Page 209 sur 390 PremièrePremière ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 081 à 2 090 sur 3895
  1. #2081
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Déjà qu'une partie de nos présentatrices météo le font en "télétravail". Je ne vois plus Chloé NABEDIAN, ni Virginie HILSONNE !
    Un si grand soleil est suspendu puisque tourné quasiment au fil de l'eau.
    Bon, les chaines ont beaucoup de films en stock et peuvent les diffuser, les rediffuser. Il y a de tout, pour tous les gouts.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2082
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    Sur les chaînes OCS notamment Géants , il y a de très bons films , j'en regarde qq uns , hier c'était soirée française avec "Nous ne vieillirons plus ensemble" , "Série noire" et "Buffet froid" , un régal .

    Bon faut tenir le coup et ne pas s'endormir !

  3. #2083
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Un si grand soleil est suspendu puisque tourné quasiment au fil de l'eau.
    Le feuilleton est suspendu aussi pour pouvoir prolonger le JT de France 2 , l'actualité étant fournie et de même le "19-20" de France 3 est prolongé, décalant "plus belle la vie" qui serait alors en concurrence avec "un si grand soleil" ce que France Télévision a toujours voulu éviter.

    Dans les programmes suspendus, j'ai oublié de citer "Télématin" remplacé par la diffusion (en double) de France Info
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #2084
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Déjà qu'une partie de nos présentatrices météo le font en "télétravail". Je ne vois plus Chloé NABEDIAN, ni Virginie HILSONNE !
    Un si grand soleil est suspendu puisque tourné quasiment au fil de l'eau.
    Bon, les chaines ont beaucoup de films en stock et peuvent les diffuser, les rediffuser. Il y a de tout, pour tous les gouts.
    Si TF1 y'arrive, pourquoi France Télévisions n'y arriverait pas ?

    En ce moment, toute les chaines remanient leurs grilles. Par exemple TF1 retransmettra la matinale de LCI des Lundi de 6h a 9h. Ce qui n'arrive jamais sur TF1 (régulièrement) , car TF1 a abandonner sa Matinale depuis... 25 ans au moins et ça fait au moins 15 ans que TF1 ne retransmettait plus le flash de 6Heures de LCI sur TF1.

    D'autres mesures sont prises,, notamment Chez france TV, car les journaux sont réalisée sur le meme plateau pour France 2 et France 3. Le JT de France 2 sont rallongé et Télématin est supprimé et remplacé par la retransmission de la matinale de France Info.

    Ceux qui ne peuvent plus rien faire, c'est TV5MONDE. Depuis mardi, les flux France,Belgique, Suisse , Europe sont fusionné et les journaux réduits a 12 minutes, réalisé en "tout en image " et rediffusée plusieurs fois par jours.

    Dans tout les cas, ca va poser un problème tôt ou tard, car les gens peuvent etre coincé devant leurs TV, les publicités vont se réduire car si il n'y'a rien a acheter a part des fruits et des légumes...

  5. #2085
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Si TF1 y'arrive, pourquoi France Télévisions n'y arriverait pas ?
    Il n'y a pas que TF1 ! Les présentatrices que j'ai citées ne sont pas sur TF1, mais sur France 2 ! Non mais !
    On ne mélange pas...

  6. #2086
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Maintenant je ne regarde plus les journaux télévisé qui ne parlent que du connard de virus, j'ai assez de chaines pour changer.

  7. #2087
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Il n'y a pas que TF1 ! Les présentatrices que j'ai citées ne sont pas sur TF1, mais sur France 2 ! Non mais !
    On ne mélange pas...
    Effectivement mon cher coplan, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !

  8. #2088
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    https://www.rtl.fr/actu/debats-socie...ise-7800291203

    Au delà d'être totalement immoral, on peut se demander ce qui restera de L'union Européenne après cela : Entre les risques de l'Eurozone due a une possible récession, le déficit public et les dettes qui augmente, et maintenant ça... On voit bien la solidarité européenne dans ces temps difficiles...

    J'espere que l'on règlera les comptes après tout cela...

  9. #2089
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Demain, même chaîne, aux alentours de 13h50- 14h15, prévoyez un bon délai de sécurité, il y a même des chances que ça commence en avance
    Donc annoncé à 14h 15:
    La grande vadrouille
    Ils sont ironiques sur France 2
    Avez-vous vu le nom de la Société de Production ?

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #2090
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est involontairement volontaire ! A l'insu du plein gré des programmateurs !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages