+ Répondre à la discussion
Page 178 sur 390 PremièrePremière ... 78 128 168 176 177 178 179 180 188 228 278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 780 sur 3895
  1. #1771
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    LA PALME
    Messages
    267
    bonjour cricri
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonsoir
    Concernant les photos , n'oubliez pas ce sujet:
    https://forum.telesatellite.com/show...hors-normes...
    Vous êtes les bienvenus et pouvez évidemment y poster des photos déjà publiées
    @+
    emporté par mon élan frénétique à publier une photo, je me suis précipité à répondre.
    mille excuses.
    télévision SAMSUNG .....UE40J5100
    démodulateur.... OPTICUM ACTUS SOLO + C1+1.3
    démodulateur.....maestro NEWSAT
    Kit motorisé ......SX1M moteur 700593
    Eutelsat (5°W)... Hot Bird (13°OE) ... Astra (19.2°E)
    tnt catalanes ....3/24..esport 3...ib3 ...global....3/33...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1772
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Le nouveau Land Rover DEFENDER !!! : https://www.autoplus.fr/land-rover/d...4-1542128.html

  3. #1773
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Justement...

    Tout sur la bestiole ici:
    https://www.hothbricks.com/lego-tech...ut-savoir/amp/
    Alors version Lego ou l' original?
    Moi , vous connaissez mon avis....Lego évidemment

  4. #1774
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    180 euros ! Quand meme !

    Sinon vous connaissez mon avis ... L'original !

  5. #1775
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Je voudrais bien de l original, mais mon garage est trop petit

    @+

  6. #1776
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Les defender sont des voitures incroyables. Au même titre que les 4l, les 2cv, les peugeot 306 etc....


    Seulement je trouve que land Rover se perd dans son relifting du defender : quand on achète un defender, on achète pas un land Rover classique avec cuir et compagnie...

    Là j'ai plus l'impression de voir un SUV de plus, sans caracterisrtiques particulières, avec une option safari...

    Le marché de l'occasion est loin d'être mort pour le defender a mon avis...

  7. #1777
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Les defender sont des voitures incroyables.
    Ce sont surtout des POLLUEURS incroyables !
    Combien de grammes de CO² au km ?
    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de véhicule sur route goudronnée, et encore moins en ville !
    Les véhicules actuels (SUV) ressemblent de plus en plus à des chars d'assaut et pèsent 2 fois plus que les véhicules équivalents d'il y a 20 ans ou plus. Tout ça pour emmener les gamins à l'école ...
    Sans parler des tordus qui laissent tourner leur moteur pendant des dizaines de minutes à l'arrêt pour utiliser leur smartphone.

    Et après on ira s'étonner que les émissions de CO² continuent d'augmenter.
    Dernière modification par marceljack ; 13/09/2019 à 16h09.

  8. #1778
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    100/% d'accord avec ton point de vue. Je ne vois vraiment ce que ce genre de véhicule fasse sur nos routes.. A la rigueur en zone TRES montagneuses pour les gardes forestiers ou pour les pompiers, mais à part cela????

  9. #1779
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    ... Combien de grammes de CO² au km ?
    ... Et après on ira s'étonner que les émissions de CO² continuent d'augmenter.
    C'est vrai qu'il faut s'efforcer de réduire nos émissions de "gaz à effet de serre" qu'est le CO2, mais aussi le Méthane contenu dans les hydrures de méthane qui gisent au fond des mers et que le "réchauffement climatique" pourrait bien libérer en volumes énormes.

    Cela étant la "pollution" automobile n'est que de 9% du total. C'est à la fois peu et beaucoup. La réduire serait une bonne chose tout en étant relativement modeste eu égard aux autres sources.

    Mais d'accord pour ces SUV qui veulent passer pour des 4x4 et qui n'en sont pas. Si c'est pour emmener et récupérer les gamins à l'école une petite, même électrique, suffit largement. Je ne parle même pas d'aller au coin de la rue chercher un paquets de "clopes" ou une 1/2 baguette de pain !

  10. #1780
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Marre de ce "SUV bashing" succédant au "diesel bashing" et en attendant le rejet des "breaks",puis celui des voitures de plus de 4m50....etc.
    On sent poindre un peu de jalousie derrière tout celà ; et on voit que la caricature de la mère de famille conduisant ses enfants à l'école en 4X4,a la vie dure.Elle semble avoir remplacé celle des "gros 4X4 garés sur les trottoirs empêchant le passage des poussettes".Quant aux électriques,s'il est préférable de se trouver derrière ce genre d'engin plutôt que derrière un vieux diesel,ou essence,on sait très bien que ce n'est qu'une "fausse vraie solution" aux problèmes environnementaux.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages