+ Répondre à la discussion
Page 170 sur 389 PremièrePremière ... 70 120 160 168 169 170 171 172 180 220 270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 691 à 1 700 sur 3890
  1. #1691
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 927
    Dernière modification par cricri ; 30/07/2019 à 19h02.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1692
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour,
    Je suis loin d'être un adepte de tout ce qui vient d'Asie et de Chine en particulier. J'ai en ma possession 2 lecteurs "OPPO" ayant toujours crû que cette marque était Américaine, que nenni, bel et bien made in China, cependant, je dois le dire et être sincère, du bien beau et fantastique matériel tant pour le son que pour l'image. Rien vu de mieux jusqu'à présent. à propos, j'en vends un, voir rubrique occasions.
    Salut à tous.

  3. #1693
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Bonjour,
    Je suis loin d'être un adepte de tout ce qui vient d'Asie et de Chine en particulier. J'ai en ma possession 2 lecteurs "OPPO" ayant toujours crû que cette marque était Américaine, que nenni, bel et bien made in China...
    Bonsoir,
    La marque OPPO peut très bien être américaine: aujourd'hui la plupart des marques américaines, européennes et même coréennes d'électronique grand public produisent en Chine.

  4. #1694
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Produisent ! Peut-être pas la totalité du produit, mais ses sous ensembles.

    Pour des questions de coûts de transport liés au volume, il est plus rentable d'expédier des cartes mères à plusieurs bien calées dans des cartons que l'appareil complet fini prêt à être livré.

    De nombreux appareils grand public, et pas seulement, sont assemblés plus près des zones de consommation. Turquie, Pologne, Roumanie pour ce qui concerne l'Europe. Même des voitures sont assemblées en Turquie et en Roumanie...

  5. #1695
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    OPPO est américaine et pas chinoise, conception, cahier des charges etc. les lecteurs Blu-ray sont simplement assemblés en Chine. J'avais un décodeur satellite analogique Strong Rainbow 200 de conception japonaise mais fabriqué en Corée, c'était marqué dessus, j'avais aussi un Strong SRT 400 analogique japonais, mais le pays de fabrication n'était pas mentionné.

    Est-il légal d'importer en France des produits électroniques dont le pays de fabrication n'est pas mentionné ?

    Les décodeurs satellite Dreambox de Dream Multimedia sont de conception allemande, mais le pays de fabrication n'est pas indiqué, pourtant ce sont des produits de grande qualité.
    https://dreambox.de/en/

    Les décodeurs satellite Coréen sont fabriqués en Corée et c'est marqué dessus, ce sont des produits très réputés, par exemple :

    Vuplus Ultimo 4K

    Dernière modification par calmesnil ; 18/08/2019 à 06h28.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #1696
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour des questions de coûts de transport liés au volume, il est plus rentable d'expédier des cartes mères à plusieurs bien calées dans des cartons que l'appareil complet fini prêt à être livré.
    De nombreux appareils grand public, et pas seulement, sont assemblés plus près des zones de consommation. Turquie, Pologne, Roumanie pour ce qui concerne l'Europe. Même des voitures sont assemblées en Turquie et en Roumanie...
    C'est surtout pour une question de droits de douane qui sont plus faibles si un certain pourcentage minimum de la valeur du produit est européen.

  7. #1697
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Je remarque que le vu Plus Ultimo 4K a des extensions en option, comme pour un PC( tour)

  8. #1698
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    En fait il peut supporter 3 tuners.

    Par exemple 2 DVB-S/S2 et 1 DVB-T/T2

  9. #1699
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    En fait il peut supporter 3 tuners.

    Par exemple 2 DVB-S/S2 et 1 DVB-T/T2
    Donc, ça permet de transformer ce STB en tuner COMBO( 2 X DVB-S2/DVB-T2)

  10. #1700
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Qu'est-ce que j'ai dit ? C'est pas ça ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages