+ Répondre à la discussion
Page 134 sur 389 PremièrePremière ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 184 234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 3890
  1. #1331
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu a dit ce qu'il fallait cricri : Les mises a jour windows....

    Au moins sous macOS, on peut les faire quand on veut et elle on l'avantage de durer très peu de temps.


    Le GROS désavantage de macOS c'est son système un peu trop fermé a mon gout. En effet plein de programmes ne peuvent pas être compatible sous macos10. Comme dit précédemment, je vais devoir reconstruire une tour car pour recevoir par exemple, les données météo de chez eumetsat, il faut obligatoirement Linux ou Windows (a partir de windows Me). Et ça c'est fortement désagréable, surtout vu le prix de la bestiole que j'ai entre les mains.... Ils pourrait faire un effort chez Apple !

    Mon ancien pc portable, il ferait 1 mois puis repartait en SAV chez Darty... Alors au bout d'un moment, j'ai investi dans un mac, et pour l'instant tout fonctionne a merveille. J'ai l'impression que le SSD boulet un peu les choses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1332
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tu a dit ce qu'il fallait cricri : Les mises a jour windows....
    Alors, hier soir, sur mon portable sous Win10, ils se sont tous ligués contre moi : conspiration !
    Au moment de fermer :
    1 - MAJ de sécurité de windows 10 puis redémarrage
    2 - au redémarrage : MAJ de Firefox .... bon. Redémarrage
    3 - au redémarrage : MAJ d'Acrobat reader ...bon. Redémarrage
    4 - au redémarrage, encore une MAJ de Ouine dose 10 . Pfft
    Quand je vous dis qu'il y a eu conspiration !
    Le problème -pour moi - n'est pas tant les MAJ, mais mon ADSL pourri < 1 Mb/s Vous voyez le temps passé !

    Anecdote pour vous faire sourire
    ( au moins avec mon vieux zinzin sous XP, pas de mise à jour ! )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #1333
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Moi aussi j’atteins péniblement 1 Mb/s et je trouve que payer 40€ pour ça c'est abuser (même prix pour la fibre à quelques kilomètres de chez moi).

  4. #1334
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    En effet je paie 47 euros chez Orange pour un débit de un Gbit/s, au moins là, j'en ai pour mon argent !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #1335
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    De l'inconvénient d'être des ruraux ! Les citadins sont bien mieux lotis. Leurs longueurs de ligne sont plus favorables. Alors qu'en campagne c'est de la ficelle, ça passe quand c'est mouillé !

  6. #1336
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    De l'inconvénient d'être des ruraux ! Les citadins sont bien mieux lotis. Leurs longueurs de ligne sont plus favorables. Alors qu'en campagne c'est de la ficelle, ça passe quand c'est mouillé !
    +1 !
    Rien que l' exemple de VIZILLE, à 15 Km de GRENOBLE, l' ADSL est execrable ! Le réemetteur TNT ? POURRI, de chez POURRI !

    L' ADSL, et la TNT Terrestre, un truc à oublier à la campagne. La seule solution VIABLE est le SATELLITE.
    -ADSL: Payer un abonnement pour un service rarement fiable hors des villes
    -Relais TNT terrestre: SOUVENT EN PANNE dans les vallées Alpines( maintenance non surveillé, ou surveillé par des employés communaux, souvent incompétents)

  7. #1337
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    En effet je paie 47 euros chez Orange pour un débit de un Gbit/s, au moins là, j'en ai pour mon argent !
    Chez Free tu aurais le même débit pour 29,99€/mois avec la Freebox mini.

  8. #1338
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    95
    @SAT
    Vous pouvez installer le logiciel Parallels Desktop - il permet de naviguer (à la volée) entre les deux mondes : Mac Os et Windows... ainsi donc vous pouvez installer des logiciels sous les deux environnements...
    Bonne journée.

  9. #1339
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Bonjour,

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    car pour recevoir par exemple, les données météo de chez eumetsat, il faut obligatoirement Linux ou Windows
    Le système mac est basé sur unix (comme linux), suivant la forme des données, on peut peu-être les récupérer par un script bash?
    Sinon installes un linux en virtualbox. Ca ne sera pas aussi performant que Parallels, mais gratuit et sûrement suffisant.
    Dernière modification par cttv ; 15/04/2019 à 12h54.

  10. #1340
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182


    Catastrophe !
    La cathédrale Notre Dame de Paris est en feu. La flèche de 93 mètres vient de s'effondrer.
    Il n'y a pas de mots pour décrire cette catastrophe.
    Tristesse immense.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages