+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 390 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 61 111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 3895
  1. #101
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    zloty, c'est pas bien de mettre macron entrain de faire des pompes !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Sinon, on sait maintenant quels seront les 4 GP de Formule 1 que la chaine diffusera au cours de la saison 2017/2018:

    - GP de Monaco (27 mai à 15h10)
    - GP de France (24 juin à 16h10)
    - GP de Belgique (26 août à 15h10)
    - GP d’Italie (2 septembre à 15h10)

    Source : TF1

    Ne me demandai pas pourquoi c'est en PLEINE COUPE DU MONDE et en Plein apres-midi, je sais juste que c'est une demande du diffuseur britannique, SKY en l'occurrence.
    Les grands prix commençaient à 13h heure locale. Une décision qui arrange très largement TF1, ceux qui lui permet d'interrompre q'une seule fois pendant la pause, par des publicité courte.

    On est sur des affiches, la, par sur des truc a faire de gros bénéfices, en tous cas c'est ce que l'on ma dit.
    Dernière modification par SAT ; 04/04/2018 à 22h46.

  3. #103
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    zloty, c'est pas bien de mettre macron entrain de faire des pompes !
    Qu'est ce qu'il vient faire là celui-là ?


  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    @BAISIN,
    En effet il est plus pratique de récupérer le TRAM au terminus CERN qui nous emmène à la gare Cornavin CCF pour prendre le train. Le bus Y des TPG relie Saint-Genis au Cern. Il y a un superbe Tram au Cern mais les Suisses ont oublié le parking.

    @Calmesnil, bonjour,

    Oui, je connais la ligne Y entre l' aéroport, et FERNEY VOLTAIRE, pour aller au Formule 1, les 2 derniers Km se faisant à pied. Mais il est certain que le TRAM sera prolongé jusqu' au centre de St Genis.





    Le Formule 1 de FERNEY étant l' hotel le moins cher pour passer la nuit, quand je vais à Genève, sinon, il y a l' IBIS BUDGET BALEXERT du GRAND SACONNEX à 100 CHF la nuit, par la suite c'est 150, 200 CHF ou plus dans la cité de Calvin. La ligne 10 des TPG passe devant l' IBIS BUDGET( ligne assurée en TROLLEYBUS articulés accessibles PMR )

    Je ne suis pas THIAGO MOTTA ou autre NEYMAR au PSG pour coucher à l' hotel des BERGUES



    La ligne Y permet, aussi d' eviter le car SNCF Bellegarde-Divonne, en rejoignant l' aéroport, et sa gare cul de sac des CFF !
    Dernière modification par BAISIN ; 05/04/2018 à 17h27.

  5. #105
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Salut les Alpins (et les autres) !

    Moi, de mon "Ouest Lointain" (on dit "Far West" en français, je crois ) je vais avoir besoin d'un GPS pour vous suivre dans tous vos itinéraires compliqués ! Désolé les gars, j'suis pas du coin, je comprends rien à tout votre charabia !

    En tout cas, questions avantages de ne pas voyager seul, vos transports en commun m'ont rappelé quelque chose que j'ai retrouvé dans mes dossiers :



    Cliquer dans l'image ou ici pour afficher la vidéo ou la télécharger
    (clic droit
    "Enregistrer la cible...") si votre connexion est trop lente.
    Taille du fichier 24 Mo
    Dernière modification par Colorix ; 06/04/2018 à 03h29.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

  6. #106
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Le trou le plus profond réalisé par l'homme. 12 kms de profondeur et 180 °C. Ca c'est de la géothermie !

    Une grosse friteuse pour faire des beaux cornets de frites !

    http://sciencepost.fr/2015/04/quavon...fond-de-terre/

    Dernière modification par evayla ; 06/04/2018 à 09h35.

  7. #107
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Ce message n'est pas hors sujet du topic "Je n'y connais rien mais je veux m'y mettre"
    puisque ici c'est : " J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler".
    Je viens de prendre connaissance de tous les échanges de messages et faut pas avoir un QI de 200 pour voir que c'est un gros gag depuis le départ. Une haute maison troglodyte, un câble de... 167 mètres pour contourner une maison, une table en fer puis de camping en plastique qui font noyaux de self, une couronne en gardant toute la longueur du câble sans le racourcir, un smartphone perturbateur, un compteur Linky rayonnant et le comble : la tondeuse à gazon chinoise radiante à batterie Lithium. Et des flatteries à n'en plus finir pour faire avaler le tout... Aucun pour dire franchement à ce membre "Vizir" qu'il mythonne. C'est fou pour des "pointures" du domaine de la réception satellite. Plus c'est gros, plus cela passe quand on flatte l'égo pédant ! Après tout, nous venions de passer le 1er Avril !
    Ah oui, cela doit être l'explication

    On peut résumer ce "spectacle" par les deux images ci-dessous :



    Dernière modification par zloty ; 13/04/2018 à 23h15.

  8. #108
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    ?

    Pourquoi ce message ? Enfin bon ....

    Parcontre vizir est tres élogieux je cite :
    Oh merci ! Coplan, vous êtes là !
    Tontonmich revenez ! 2galli, Tontonmich et Kiki37 ne partez pas !
    "élite de la réception satellite"
    "Tant d'union et de connaissances convergentes ne peuvent qu'arriver à bout de cette installation qui j'en conviens est particulière"
    "Je me sens tellement bien entouré qu'avec votre érudition je n'ai aucun doute de réussir"

    Avouer quand meme qu'un message aussi élogieux c'est rare et ca fait presque rire !
    (et aussi supectieux)

    C'est fout comme cette maison me dit quelque chose !

  9. #109
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    La définition de l'écran, SD, HD Ready, Full HD, UHD, 8 K etc. ce n'est pas le problème principal, mais le débit vidéo et donc la compression de l'image, idem pour le son.
    Quand je regarde des DVD sur mes lecteurs DVD ou Blu-ray j'obtiens une très belle image, pourtant l'image est en SD (720 x 576), mais avec un DVD l'image et le son ne sont pas compressés (pour l'audio seule la piste 1 en PCM stéréo n'est pas compressée, la piste 2 DD 5.1 ou DTS 5.1 est compressée). En analogique les chaînes n'étaient pas compressées, on compresse au maximum pour faire passer le plus grand nombre de chaînes, des chaînes la plupart du temps sans intérêt que d'ailleurs personne ne regarde.

    J'ai comparé l’intégrale des symphonies de Beethoven par l’Orchestre de l’Opéra de Paris dirigé par Philippe Jordan, dans un coffret de 4 DVD ou 3 Bluray, j'ai du mal à faire la différence entre les images des 4 DVD et des 3 Blu-ray, pour le son j'écoute la piste PCM stéréo, il n'y a pas de différence.
    Dernière modification par calmesnil ; 22/04/2018 à 00h50.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #110
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est marrant ça ! Enfin... marrant, c'est à voir !

    Depuis la grosse farce de Vizir, https://forum.telesatellite.com/show...eux-m-y-mettre, le forum est devenu bien silencieux, ou presque.

    Eh ! Moi aussi je n'ai rien à dire, mais je le dis quand même !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages