+ Répondre à la discussion
Page 100 sur 390 PremièrePremière ... 50 90 98 99 100 101 102 110 150 200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 3895
  1. #991
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut ronaldo1.

    Bienvenue ici. Tu n'as rien à dire ? Parfait ! C'est justement le moment d'en parler.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #992
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Excellent Coplan
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  3. #993
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182


    Comme toujours !

  4. #994
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par ronaldo1 Voir le message
    Salut,
    je n'ai rien à dire donc je viens ici
    Bonjour Ronaldo et bienvenue sur "Télésatellite"
    je t'ai envoyé un MP
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #995
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Question : pourquoi toutes ces chaînes diffusées par les satellites (et par ADSL/Fibre des FAI) que la plupart des téléspectateurs ne regardent jamais ?
    Ne vaudrait-il pas mieux avoir moins de chaînes mais de meilleure qualité : audio, vidéo et de contenus (programmes) ?
    Bien sûr que cela vaudrait mieux pour ceux qui ne les regardent jamais, mais si elles sont diffusées c'est qu'il y a une audience car ce sont des chaînes commerciales qui ne font pas ça par philantropie.
    Et ce ne sont pas les mêmes broadcasters qui produisent les chaînes que tu regardes et celles que tu ne regardes jamais, ce n'est donc pas parce qu'elles disparaîtraient que celles que tu aimes pourraient consacrer plus d'argent à la location d'un plus gros morceau de transpondeur pour améliorer la qualité audio et vidéo.
    Nous vivons dans une société capitaliste qui obéit aux lois du marché, on peut le regretter mais c'est comme ça !

  6. #996
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Ronaldo et bienvenue sur "Télésatellite"
    je t'ai envoyé un MP
    Tu t'est reconvertit en SPAM ?

  7. #997
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tu t'est reconvertit en SPAM ?
    ??? je ne vois par le rapport entre un MP et un SPAM , ça n'a rien à voir
    Si j'ai fait ce message, c'est parce que sans certains réglages, ce n'est pas évident ici de savoir que l'on a reçu un MP
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #998
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    87
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Ronaldo et bienvenue sur "Télésatellite"
    je t'ai envoyé un MP
    Merci , les paramètres par défaut ne sont pas terrible ici.

  9. #999
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Un sujet sur une autre rubrique de ce site ==> https://forum.telesatellite.com/show...ogiques/page14

    Salut à tous.

    Il me parait utile de "gueuler" pour ce qui est de l'équipement informatique des ménages.

    C'est la totale méconnaissance des "outils" de la part des enseignants qui demandent aux "gamins" qui entrent au collège d'installer des "trucs informes" sur le PC familial, le rendant inutilisable par les parents dont certains sont artisans, agriculteurs, auto entrepreneurs.

    Je voulais pousser ce coup de gueule. J'en suis à 4 familles à dépanner pour remettre leur PC dans les clous.

    Toutes les familles n'ont pas les moyens d'acheter un PC pour le seul usage de leurs gamins, en plus de devoir souscrire un abonnement ADSL? Quand on voit les tarifs des dernières trucbox du trublion du net ! Il est vrai qu'il ne connait rein de la "base" avec ses revenus. Il n'est pas "gilet jaune" lui !

    Pour moi c'est 3 à 4 heures de boulot pour remettre le PC utilisable par les parent pour leur travail.

    En plus ces satanés gamins qui se donnent des "conseils" idiots qui mettent les PC des copains, et de leurs parents, dans la m...ouise.

    Pour exemple ces copains qui font installer des logiciels de "nettoyage" de PC qui mettent une m...e infâme si mis entre des doigts inexperts.

    Vu mon âge, non négligeable, j'ai autre chose à faire pour profiter de ma retraite et des fonctions que les électeurs m'ont confiées ! pffff
    Dernière modification par Coplan ; 18/01/2019 à 20h06.

  10. #1000
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour a tous.

    Ça fait des mois qu'elle nous tape sur le système ! Le dernier message,tellement il est demagogue ne me donne pas envie de lui répondre. Trop c'est trop !

    Un troll ou une bobo a 400 % ? a vous de voir..
    La même voulait un "président noir et musulman " a l'élysée...

    Dernier commentaire publié par "citoyenne du monde"
    Citation Envoyé par bobo complètement demagogue a dit
    Bonjour les ami.e.s
    Je suis contre la diffusion d'émissions religieuses sur le service public qui se doit de montrer l'exemple en matière de laïcité.
    La France aurait des "racines chrétiennes"? C'est une maraude fréquemment répétée par certains partis peu recommandables. Mais cela n'en fait pas pour autant une vérité historique. A ce sujet, je vous invite à regarder les émissions culturelles sur Francetélévisions et ARTE pour vous aérer l'esprit. En tout cas, une chose est sûre c'est que ce patrimoine coûte un pognon de dingue en entretien pour pas grand chose au final car ces églises sont généralement vides la plupart du temps.
    Puisqu'il faut faire des économies on pourrait commencer par là au lieu de faire dans la démagogie à deux balles en s'en prenant à Francetélévisions qui sert réellement à tou.te.s nos concitoyen.ne.s. Ses audiences remarquables le prouvent. France Inter est en passe de devenir la première radio de France devant RTL d'après les sondages mediametrie parus cette semaine.
    France télévisions, Radio France et Arte sont bien plus utiles qu'une église pour l'ensemble de nos concitoyen.ne.s. A ce sujet, le maire d'Abbeville a mis en pratique une des solutions, il y a quelques années pour faire des économies. Une mesure salutaire et pragmatique car l'édifice religieux de la commune coûtait un pognon de dingue en frais de remise en état aux contribuables et il était dangereux pour les riverains avec des pierres qui tombaient sur la voie publique. A la place, la commune a fait construire un parking. C'est bien plus utile car cela sert à tous le monde croyants ou pas peu importe.
    Merci de m'avoir lue Et vive francetelevisions !
    Alors non seulement elle mélange tout et n'importe quoi, mais en plus elle continue dans son délire paranoïaque !!!

    Je précise au cas où, je ne suis pas un integriste catholique, bien au contraire...
    Dernière modification par SAT ; 18/01/2019 à 21h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages