+ Répondre à la discussion
Page 298 sur 390 PremièrePremière ... 198 248 288 296 297 298 299 300 308 348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 2 980 sur 3895
  1. #2971
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Surtout qu'on a déjà eu ce débat ici (mais je ne vais pas chercher où...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2972
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Au supermarché, j' y vais pour acheter à becqueter.
    Les chinoiseries au rayon tv, je peux m' en passer, contrairement à la bouffe !

    Pour un TV LOEWE, je n' ai pas la fortune d' un footballeur au PSG !

    Footballeurs fortunés au PSG, qui insultent les joueurs de l' OM ! Avec la réciproque. Bref, un numéro de clowns, au cirque PINDER ou BARNUM !

  3. #2973
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    le dernier tv loewe que j'ai vu était dans un sale état ........... pour la faute du propriétaire (quel gâchis )
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  4. #2974
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Surtout qu'on a déjà eu ce débat ici (mais je ne vais pas chercher où...)
    Et oui kiki, mais il y en a qui ont la tête dure !
    Ne perds pas temps à chercher !
    Ils comprennent vite... quand on explique longtemps !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  5. #2975
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Au supermarché, j' y vais pour acheter à becqueter.
    Les chinoiseries au rayon tv, je peux m' en passer, contrairement à la bouffe !

    Pour un TV LOEWE, je n' ai pas la fortune d' un footballeur au PSG !

    Footballeurs fortunés au PSG, qui insultent les joueurs de l' OM ! Avec la réciproque. Bref, un numéro de clowns, au cirque PINDER ou BARNUM !
    Non ! C'est une insulte pour les clowns dont c'est le métier, tandis que le spectacle hors sport donné par les footballeurs et beaucoup (trop) de leurs supporters est, lui, affligeant
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #2976
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Il y a des personnes âgées qui ont du mal à se servir de leurs téléviseurs.
    La semaine dernière, Je suis passé chez une dame de 80 ans dont le mari était hospitalisé et le fils en vacances. Ils reçoivent la télévision par la TNT françaises et suisse, par le satellite (Fransat) et par la fibre d'orange. Je lui avais installé mon décodeur satellite sur HDMI 1, le décodeur TV d'Orange sur HDMI 2 et l'adaptateur TNT HD DVB T2 HEVC TRIAX TR 60 sur HDMI 3, son téléviseur du séjour est un peu ancien et n'est pas compatible DVB T2 HEVC. Pour que l'utilisation du téléviseur soit plus facile pour la dame, le câble coaxial d'antenne de la TNT est branché sur l'entrée de l'adaptateur TNT HD et un autre câble coaxial est branché sur la sortie d'antenne de l'adaptateur vers l'entrée d'antenne du téléviseur.
    La dame me dit : "le téléviseur ne marche plus". Je la rassure et je lui dis que son téléviseur Philips fonctionne parfaitement. Source : il était sur HDMI 4, je choisis la source TV.
    Je connais des personnes âgées qui habitent en zone blanche dans le Jura. Ils ont un téléviseur très récent avec décodeur satellite intégré. Malheureusement ils ont une parabole orientée vers le satellite Astra 1 à 19.2° Est et un décodeur TNTSAT. Sur 5 West avec un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat, l'utilisation du téléviseur serait beaucoup plus simple pour eux.
    Dernière modification par calmesnil ; 17/09/2020 à 20h52.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #2977
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    J'abonde dans ton sens. J'ai un ami qui a un écran plat Philips mais seulement MPEG2.
    Je lui ai branché un adaptateur TNT en HDMI, pas de problème, mais
    Il aussi un lecteur DVD branché en péritel. Quand il s'en servait, après la lecture de son DVD, le téléviseur revenait en position antenne, et c'est là où le bât blesse, car c'est pareil maintenant, sauf qu'il n' y a plus rien en "antenne" et que mon ami n'arrive pas à le recommuter en HDMI (surtout qu'il y a plusieurs HDMI).
    Du coup il ne regarde ses DVD que lorsque ses enfants ou petits-enfants viennent
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #2978
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Je n'y connais pas grand chose,mais est il vraiment si difficile ou impossible de faire en sorte que le TV détecte automatiquement la source active ?

  9. #2979
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il y a la norme CEC qui est censée le faire !
    Sauf que son application relève de la fantaisie. Chaque fabricant l'applique de manière variée.
    2 téléviseurs de la même marque, mais pas du même type ne répondent pas pareil aux commandes du Cube de C+ ! C'est du vécu !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  10. #2980
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Il y a des personnes âgées qui ont du mal à se servir de leurs téléviseurs.
    La semaine dernière, Je suis passé chez une dame de 80 ans dont le mari était hospitalisé et le fils en vacances. Ils reçoivent la télévision par la TNT françaises et suisse, par le satellite (Fransat) et par la fibre d'orange. Je lui avais installé mon décodeur satellite sur HDMI 1, le décodeur TV d'Orange sur HDMI 2 et l'adaptateur TNT HD DVB T2 HEVC TRIAX TR 60 sur HDMI 3, son téléviseur du séjour est un peu ancien et n'est pas compatible DVB T2 HEVC. Pour que l'utilisation du téléviseur soit plus facile pour la dame, le câble coaxial d'antenne de la TNT est branché sur l'entrée de l'adaptateur TNT HD et un autre câble coaxial est branché sur la sortie d'antenne de l'adaptateur vers l'entrée d'antenne du téléviseur.
    La dame me dit : "le téléviseur ne marche plus". Je la rassure et je lui dis que son téléviseur Philips fonctionne parfaitement. Source : il était sur HDMI 4, je choisis la source TV.
    Je connais des personnes âgées qui habitent en zone blanche dans le Jura. Ils ont un téléviseur très récent avec décodeur satellite intégré. Malheureusement ils ont une parabole orientée vers le satellite Astra 1 à 19.2° Est et un décodeur TNTSAT. Sur 5 West avec un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat, l'utilisation du téléviseur serait beaucoup plus simple pour eux.
    +1 !

    Mieux vaut qu 'ils aient FRANSAT !
    Et jeter à la déchetterie les TNTSAT quand on a un tv avec sat intégré.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages