Avec les paris que tu lance, ca ferait déjà 15 ans que Canal aurait fermé !
Alors tes pronostics PMU...
Avec les paris que tu lance, ca ferait déjà 15 ans que Canal aurait fermé !
Alors tes pronostics PMU...
C'est une ineptie de maintenir CANAL par la TNT avec un cube spécial
j'ai installe la parabole pour avoir les chaines de la RAI mais j'aurai pu les avoir par un autre moyen: un boitier que, apparemment, donne toutes les chaines italiennes présente sur la TNT avec internet .......... mais c'était trop tard ! bien content tout de même pour la qualité de l'image mais j'aurais du opter par un récepteur sat Independent au lieu d'acheter juste la carte tivusat pour mon télé samsung,un récepteur avec la carte tivusat c'est un peu plus cher mais bien plus complet et pratique
hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
SMSL Q5 Pro / indiana line 3
C'est une ineptie de raconter des conneries sur canal a longueurs de journée. Canal+ veut malgré tout maintenir sa diffusion sur la TNT, car elle bénéficie du canal 4, et surtout elle veut négocier des avantages, et notamment sur le cinéma français !
Maintenant, au législateur de voir ce qu'il veut faire.
Bonjour,
Heureux de faire votre connaissance.
Y a-t-il des connaisseurs des Guignols de l'info, ici même ?
Merci.
Des fans de l'émission.
les premiers guignols oui a la fin c'était assez __________ !
hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
SMSL Q5 Pro / indiana line 3
çà y est un opérateur internet veut implanter une appli de son cru sur les tv samsung:
https://www.lesnumeriques.com/disque...g-n150863.html
Sat, en effet, je ne crois pas à la disparition de canal sur la TNT!
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Liens sociaux