+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3919

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    2
    Je pense qu'on ne devrait pas lâcher la technologie a pile combustible hydrogène car c'est une bonne alternative au véhicule à batterie.
    Mais bon, c'est encore trop cher. Je pense que d'ici 10 ans on aura un parc automobile mélangé essence, électrique et hydrogène (qui est également de l’électrique finalement).

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    Citation Envoyé par Leco Voir le message
    Je pense qu'on ne devrait pas lâcher la technologie a pile combustible hydrogène car c'est une bonne alternative au véhicule à batterie.
    Mais bon, c'est encore trop cher. Je pense que d'ici 10 ans on aura un parc automobile mélangé essence, électrique et hydrogène (qui est également de l’électrique finalement).
    +1 !

    Il semble que l' avenir du moteur à hydrogène, sera, dans un premier temps, implanté dans le ..............ferroviaire. ALSTOM va fabriquer des autorails, en Allemagne, avec ce type de moteur, de plus, tous les automoteurs actuels regionaux TER SNCF, sont conçu pour avaoir un moteur qui se change facilement, lors de son usure, et peut être remplacé par un moteur à pile à combustible, ainsi que les automoteurs bi-modes( appelés, aussi " Hybrides " ), électro-diesel

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages