Bonjour.
Et en ce qui concerne les moteurs paraboles! Pour vous lequel actuellement pourrait faire l'affaire?
Bonjour.
Et en ce qui concerne les moteurs paraboles! Pour vous lequel actuellement pourrait faire l'affaire?
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
La 15-6, a fait le bonheur, d' abord, de la gestapo, puis des FFI, puis la police des années 1950 avec Georges SIMENON, et le commissaire MAIGRET, la 15-6, et la 11, pour la 11 on a retrouvé le même moteur sur l' utilitaire HY( le TUB ), et puis la DS 19 et l' ID 19 ( ayant discuté avec un membre du DS club du LEMAN ). C'est la 15-6 qui a servi de cobaye pour les première suspensions hydropneumatiques, juste avant l' arrivée de la DS 19.
Je m'étais déjà exprimé sur ce sujet.
Les meilleurs moteurs sont ceux à nombre impair de cylindres. Pourquoi ? Parce que à aucun moment on n'a deux cylindres en opposition. Donc moins de vibrations, de cognements. En plus d'un bien meilleur équilibrage. Encore que...
Ca n'est pas valable pour les moteurs en V puisque ils ont toujours un nombre pair ! De ce fait ça ne concerne que les motorisations en ligne, 3 ou 5 cylindres.
En tous cas, ce n'est pas le genre de moteur demandé par Vicent2307
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
En effet! Mais quand on a des passionnés de mécaniques, on ne peut plus les arrêter!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
Eh ! Faudrait suivre !
Je répondais à Calmesnil !
Pour une parabole il y a deux solutions, à ma connaissance, soit le moteur HH, soit le vérin. N'étant pas utilisateur de ces produits je ne peux rien en dire. Désolé.
« L'Homme de Vitruve » de Léonard de Vinci exposé au musée du Louvre à Paris du 24 octobre 2019 au 24 février 2020
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Y compris le travail par intérim !
Pour ceux qui ont fait des missions d' interim chez MANPOWER !
Bonsoir.
Kingofsat annonce des chaines arabes sur le 28.2est! Ne serais ce pas une erreur? Ces chaines ne seraient elles pas plutôt sur le 26est?
https://fr.kingofsat.net/news28.2E-fta.php
Liens sociaux