+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 350 PremirePremire 1 2 3 4 12 52 102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 3495
    Membre Avatar de Coplan
    A propos de HS.

Il serait hautement souhaitable de limiter le plus possible les hors sujets, sauf ici. De n'utiliser les citations que et seulement lorsque cela est ncessaire pour la comprhension de la rponse. Et ne citer que la partie concerne? Ca aerera considrablement la lisibilit du forum en respectant en plus ceux que la citation ne concerne pas.
    Eviter aussi d'ouvrir des sujets qui n'intressent que peu de gens. Ca semble tre l'habitude de certains !
    Eviter aussi de "s'engueuler". Pour cela il y a les mails privs.
    L'observation d'un minimum de rgles librement acceptes sera gage d'un forum agrable et utile.

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de SAT
    moi y'a quand meme un truc qui m'enerve avec Chronopost et la poste : le mensonge !

Il y'a un petit moment a TF1 deja... Bref je suis pas si vieux que ca enfin !

On avait commander un magnetoscope "geant" plus prescisement un robot a k7,qui a l'epoque servait a diffuser le reportage qui etait sur K7 ! Valeur de l'objet a l'poque : un peu plus de 310.000 euros .

Bon tres bien,on commande le tout chez vle prestataire SONY,on paye tout va bien puis il nous livre livre en thorie le tout 1 semaine apres...

La commande a t effectuer en mars 94, debut avril ,je rappelle le prestataire car on m'avait remonter que le magneto n'etait pas arriver...

Bon,un soucis de logistique,non il a envoyer avait envoyer l'apres landemain du jour de la commande a la poste,puis plus rien...

Donc on contacte la poste en expliquant le probleme et il nous sort ; votre colis a t livr !!!

Alors je lui dit que on a rien recu, et j'y demande si il ne l'on pas envoyer a Cognac jay vu qu'on avait demenager quelques annes plus tot... Il ma repondu que non c'etait bien au 1 Quai du pont du jour a Boulogne Billancourt.

S'en suit 2 mois de recherches ,de procedure en tout genre puis un beau jour de juin 94,le colis arrive ! 3 mois apres la commande !

Resultat : on a demarer LCI le 24 Juin 1994 au lieu du 10 juin...

Bravo la poste !!

Membre Avatar de Coplan
    Mme si Chronopost est une filiale de La Poste, a n'est pas La Poste. Ce ne sont pas les mmes circuits. Aujourd'hui Chrono utilise les services d'un prestataire efficace : DPD.
    Un colis enlev le matin est en gnral livr le lendemain.
    Ton colis avait du tre envoy "poste restante" !
    Dernire modification par Coplan ; 19/03/2018 22h51.

Membre Avatar de Vincent2307
    j'habite DIJON. (lol) sinon, ce n'est pas moi qui ait choisi le livreur, sinon j'aurai choisi colissimo la poste mais c'est canal qui me l'a envoy automatiquement via chronopost. J'ai vu hier que pour un voisin, vu qu'il tait absent, ils(DPD) lui ont laiss sur la porte d'entre de notre immeuble un avis de passage et qu'il retrouvera son colis dans un point relais. Bon normalement la plage horaire est de 8h 13h. On verra. Pour moi, pour l'instant le plus mauvais souvenir avec un transporteur: GLS pour ne pas les nommer: colis arriv un mois plus tard, avec carton arrach: heureusement la parabole de 1m n'tait pas abime.
    Dernire modification par Vincent2307 ; 20/03/2018 08h37.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Coup de chance, car une parabole abime ne se voit pas toujours l'il ! J'en ai eu une (dans le lot que j'avais) , ce n'est qu'aprs l'avoir installe et galr comprendre pourquoi ma rception tait dfectueuse que je me suis aperu qu'elle tait "voile". Pas de problme aprs l'avoir remplace.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

j'ai eu un mail me disant qu'ils passeraient entre 12h15 et 13h15. Alors qu' l'origine devait tre entre 8h et 13h.

Membre Avatar de Coplan
    Bah ! Tu es dans la fourchette ! Bon, d'accord, 15 minute de plus ! On ne va pas chicaner.

Banned
    Citation Envoy par SAT Voir le message
    vu qui ya pas de hs possible ici,je pense srieusement que fusionner des communes c'est carrment une honte ! Car on se fout completement des traditions ou des carecteristiques d'une commune.

Perso CRADOPOST,faut avoir de la chance avec eux ......
    Grande commune.... Petite commune, un dessin vaut mieux qu'un long discours et c'est malheureusement aussi valable pour la mentalit humaine :

J'adhre donc ton point de vue SAT !
    Dernire modification par zloty ; 20/03/2018 14h25.

Membre
    [QUOTE=Coplan;50541]Chrono utilise les services d'un prestataire efficace : DPD.
    Un colis enlev le matin est en gnral livr le lendemain.

C'est vraiment toi qui le dit coplan que DPD est un service efficace, parce que plusieurs colis m'ont t livrs par eux, et chaque fois, je l'ai ai eus avec plusieurs jours de retard et mme jusqu' une semaine; alors comme faineants, il n'y a pas mieux comme boite, car chaque fois, j'ai eu le droit un complement d'adresse, alors que c'est trs simple pour venir chez moi
    Televiseurs avec rception satellite intgr, parabole big bisat rgle pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, DM900, DM525

rsultat des courses: j'ai pu suivre la trace le livreur car sur le site de chronopost, il y a une fonction qui permet de suivre en temps rel le livreur. Ben on peut dire, qu'il a eut sacrment du mal. Pourtant DIJON, c'est pas une petite ville. A chaque fois, il se rapprochait de mon lieu de rsidence, puis la minute d'aprs il s'en loignait. Je me demandais si les gps existaient chez chronopost pour les livreurs. Bref un moment donn, je ne le reprai plus. J'ai cru qu'il tait rentr chez chronopost dijon . Mais non 20 minutes aprs je reois un sms me disant qu'il avait dpos mon "coli" dans ma boite aux lettres. Pendant que le livreur cherchait taton mon adresse, j'ai vu sur mon parking un camion de DHL et dpd qui eux avaient pu en temps voulu ramener le colis chez le destinataire!

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages