+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

Applications pointage sat

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir quelle est la meilleure application ou le meilleur site pour obtenir les informations relatives au pointage des satellites.

En faisant plusieurs recherches pour régler mes paraboles aux petits oignons, je lis des informations divergentes à peu de degrés près certes (33° pour l'un ou 34° pour l'autre par exemple) mais qui laissent dubitatif chacun connaissant la précision requise en la matière.......

A vous lire.

•   Alt 

Réclame

Membre
    bnjour

Sur le téléphone je trouve que "SAT FINDER " est pratique par rapporta d autres

sur l ordi pour vérifier . Il y a DISH POINTER que j aime bien

pour le "manque de précision " il ne faut pas trop se formaliser car une fois dégrossi par une appli , la touche finale doit être donnée par un mesureur de champ , un pointeur sat de bonne qualité ( pas une aiguille sur un cadran ) au pire si tu n as rien le contrôle de signal du récépteur satellite
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Nouveau membre
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bnjour

Sur le téléphone je trouve que "SAT FINDER " est pratique par rapporta d autres

sur l ordi pour vérifier . Il y a DISH POINTER que j aime bien

pour le "manque de précision " il ne faut pas trop se formaliser car une fois dégrossi par une appli , la touche finale doit être donnée par un mesureur de champ , un pointeur sat de bonne qualité ( pas une aiguille sur un cadran ) au pire si tu n as rien le contrôle de signal du récépteur satellite
    Parfait - merci pour ces informations !

Nouveau membre
    Autre question côté réglages : mon récepteur (canal +) indique une réception bonne avec une valeur --> - 25 dB - ça signifie quoi ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages