Bonjour
Et pourquoi voudriez-vous qu’ils soient le même produit ? Deux voitures différentes peuvent bien avoir les mêmes prestations et performances et rester différentes.
Merci, mais ce n’est pas la question. Le module Neotion je l’ai déjà et il marche très bien.Si votre téléviseur a un décodeur satellite intégré et est compatible Fransat, achetez un module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat, pas de soucis, il fonctionne bien.
Simplement, je m’intéresse à un récepteur qui est, désormais, l’unique labellisé Fransat avec un double syntoniseur.
Justement. Et pourquoi le Aston Maya Twin Connect serait-il condamné a rester d’entrée de gamme sans connaitre au préalable des retours d’expérience des utilisateurs ? C’est ce qui reste à savoir. Sur le papier il fait exactement les mêmes choses que le Xena Twin Connect…Mis à part l'Aston Xena HD Twin et l'Aston Xena HD Twin Connect qui sont de bonne qualité, le reste des décodeurs TNTSAT Canal Ready et Fransat sont plutôt des décodeurs d'entrée de gamme pour ne pas être désobligeant.
Et si Aston envoyait un de ces démos à notre ami Jean-Louis Gaillard pour un de ses reconnus essais ?![]()
Liens sociaux