+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre
    pour 2005 je parlais du lancement de fransat, lancement au moment de celui de la tnt en terrestre.

Pour les tuners sat sur les tv lcd, je regardais depuis 2008-2010 les tv Sony sur les sites allemands anglais italien et français de Sony, on trouvait le tuner sat sur beaucoup de tv du site allemand italien et anglais, le site français en proposait aucune. un pcmcia pour fra,sat est arrivé bien tard sans doute à cause de cela.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    pour 2005 je parlais du lancement de fransat, lancement au moment de celui de la tnt en terrestre.

Pour les tuners sat sur les tv lcd, je regardais depuis 2008-2010 les tv Sony sur les sites allemands anglais italien et français de Sony, on trouvait le tuner sat sur beaucoup de tv du site allemand italien et anglais, le site français en proposait aucune. un pcmcia pour fra,sat est arrivé bien tard sans doute à cause de cela.
    +1 !

Ainsi que la Suisse, à cause des cartes SAT ACCESS qui utilisent le même CAM CI PCMCIA VIACCESS SECURE NEOTION que BIS TV, sans besoin de box externe.

@Calmesnil habite dans le Pays de GEX, proche de GENEVE. Il a le choix entre les grandes surfaces coté FRANCE( qui ne lui donnent pas satisfaction , tel que DARTY GEX), et les grandes surfaces SUISSES à GENEVE.
    Le centre commercial BALEXERT à Genève, est à 5km de chez lui, et lui offre une magnifique palette de tv qui ont TOUS, sans exception, un tuner DVB-S2 SAT INTEGRE. La demande de ce produit est 1000 fois plus importante qu' en France.

Les distributeurs Français se cantonnent, presque au Parisiannisme, avec FTTH, ADSL à tous les étages, et box chez les gens lambda. Et estiment que le tuner sat intégré ne se vend pas !

Darty Gex se focalise sur K-NET à tous les étages, en concurrence avec l' ADSL national ( Orange, SFR, FREE, Bouygues ), et considère qu' un tuner sat intégré ça ne se vend pas.

L' offre et la demande: Le tuner sat intégré n' est pas pléibiscité à PARIS, à GENEVE, c' est tout le CONTRAIRE !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages