Affichage des résultats 1 à 10 sur 195

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    19
    Bonjour Satelisat, bonjour à tous,

    A propos d'image, j'ai un souci depuis quelques semaines avec la mienne, l'OpenATV 6.4 (du 11/01/2020).

    Quand je fais une tentative de mise à jour vers une nouvelle image (6.2, 6.3 ou 6.4), soit en ligne via WiFi, soit via clé USB, ça plante systématiquement.
    L'afficheur arrive à 49, puis il indique "-50-" et le logo OpenATV est en petit dans l'écran.
    Ensuite, j'ai pendant quelques secondes "-100" qui est affiché avec écran noir dans la télé, puis de nouveau "-50-" et le logo OpenATV de nouveau en petit dans l'écran.
    Ca alterne de "-100" avec écran noir à "-50-" avec le logo pendant quelques dizaines de secondes, puis ça reste sur "-100", écran noir et plus rien qui bouge. Idem quand je fais un reboot.

    J'ai essayé flash+restore, flash sans les plugins, flash simple (clean): toujours le même résultat avec n'importe quelle image!
    Les seules images que j'arrive à restaurer sont mes backups récents, mais UNIQUEMENT ceux qui ont été faits avec l'image 6.4 du 11/01/2020!?!

    Bref: je suis bloqué avec cette image et impossible d'en installer une autre...
    Impossible aussi de faire les mises à jour autrement, car le nombre de paquets est trop grand: l'Octagon demande d'installer une nouvelle image...

    Avez-vous déjà eu ce problème et auriez-vous une idée de comment le résoudre???
    Merci d'avance et excellent weekend.

    EDIT: Question: Les fichiers images .zip (par exemple openatv-6.4-sf8008-20200213_mmc.zip) contenaient 4 fichiers (apploader.bin, bootargs.bin, fastboot.bin et usb_update.bin) + le répertoire octagon/sf8008 avec les 3 fichiers d'update de l'image.
    Comment se fait-il que les fichiers images plus récents (par exemple le dernier openatv-6.4-sf8008-20200710_mmc.zip) ne contiennent plus ces 4 fichiers .bin ???
    Dernière modification par GaneshaGanapati ; 11/07/2020 à 18h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages