+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 195
  1. #81
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Pour faire les Listes de Favorites ajouter/souprimer/déplacer un chaînne voir ce que j'écrite ICI

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Bonjour satelisat,


    Je reviens sur cet excellent tuto qui m'a permis d'installer et d'utiliser :E2iPlayer 2019.02.12.02.sur mon Amiko Alien mini avec "Image" : Taapat based on Openpli 5.


    J'ai lu que son auteur a cessé de le soutenir (et donc les MAJ ont cessé depuis un bon moment) MAIS un autre développeur a pris le relais et propose E2iStream.


    J'ai deux questions :


    a) si je l'installe sur mon "image" : Taapat based on Openpli 5 fonctionnera-t-il comme E2iPlayer actuellement ?


    b) s'il te plait, aurais-tu un lien sur un site fiable pour télécharger une IPK de E2iStream (si possible sur USB...je ne suis pas trés à l'aise avec Telnet, Putty etc etc...)


    Et comme cela pourrait intéresser d'autres utilisateurs de T.S. Numerique un update de ton tuto serait un beau cadeau de ta part.


    Merci satelisat.

  3. #83
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991

    Red face

    bonjour,
    Je ne peux pas vous dire exactement si sur OpenPli de Taapat ça fonctionne cet plugin, actualement j'ai aucun appareil pour installer un tel image, me je l'installe pour test sur OpenATV 6.2 d'un de mes récepteurs et ça fonctionne bien me avec quelques link manquants.

    Bien désnstaller le E2iPlayer et re-boot le récepteur avant installer l'autre plugin (bouton bleu - Plugin - Remove plugin - chercher en Extension le plugin E2iPlayer et desnstaller puis reboot le récepteur, après démmarage installer l'autre plugin aussi bouton bleu - plugins - IPK installer...)
    Un lien pour télécharger cet plugin bias un inscription sur le site est ICI (dérniere page).
    P.S. sur votre Amiko Mini Alien ça fonctionne bien avec toutes les options OpenATV 6.2 me le sole avantage d'image du Taapat est qu'elle est plus légere, nettoyé un peu.

  4. #84
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Bonsoir satelisat,


    Merci de ta réponse rapide et de tes conseils.


    Oui, l'image actuelle me donne entière satisfaction, d'ailleurs, si je ne dis pas de sottises, c'était l'une des premières qui permettait des lire les multistream...


    Merci aussi pour le lien, si j'avais pu éviter une "enième" inscription, ça m'aurait plu, mais bon je vais le faire et le télécharger sur une clé USB, puis tenter de l'installer.


    Dans une semaine environ je donnerai, ici, les résultats de la manip.


    Bonne soirée.

  5. #85
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Bonjour à tous,

    Donc, je peux vous dire que le plugin E2iStream fonctionne bien sur OpenPli de Taapat.


    L'inscription sur linuxsat devient pénible à la sasie de la Captcha...mais avec de la patience j'y suis arrivé.


    Je n'y ai pas trouvé de fichier .ipk du plugin (?) mais bien en évidence le lien "installation by telnet".


    Après quelques tatonnements avec l' "Invite de commande" Windows l'installation s'est faite très rapidement et, bonne surprise, plus facilement que par USB.


    Au redémarrage du récepteur le menu principal affichait bien, à la dernière ligne, E2iStream.


    Puis il suffit de le lancer et d'accepter systématiquement toutes les "options" nécessaires à son fonctionnement et surtout à ses MAJ automatiques. Ce que ne faisait plus E2eplayer.


    Encore bravo et merci à satelisat pour son aide efficace.


    Bon WE.

  6. #86
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    On a vu parfois que la memoire RAM de récepteur Enigma 2 (Open Source) est vite saturée d'ou la peur d'avoir des blocages.
    Il faut savoir que Enigma 2 utilise beaucoup de memoire cache pour accelerer certain processus ou pour certain plugins.
    Pourtant il existe une métode d'eliberer un peu de memoire caches et augmonter la RAM sans pour autant faire des miracles.
    Ouvrez Open Webif (IPrécepteur:80) et appuyer sur "Terminal",
    au "Login" écrivez root puis validez (valable pour OpenATV pour les autres images voir quel login est), aprez écrivez free puis validez, et après écrivez:
    echo 1 > /proc/sys/vm/drop_caches et validez et à la fin écrivez de nouveau free et validez.
    avec cet operation vous aurais plus de memoire RAM, evidement moins de memoire caches me ça n'influence pas le bon fonctionnement de votre récepteur.

    Dernière modification par satelisat ; 09/09/2019 à 15h09.

  7. #87
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    satelisat a écrit : "Ouvrez Open Webif (IPrécepteur:80) et appuyer sur "Terminal",


    Bonjour satelisat,


    justement, comme le montrent ces deux captures d'écran je n'ai pas l'item "Terminal" dans mon OpenWebif...
    Bien que correctement installé, ainsi que toutes les occurrences de OpenWebif...
    comme le prouve le menu de " Enlever plugins"...

    Je suppose que c'est une limitation due à OpenPli de Taapat...


    Sinon j'ai peut-être manqué un paramétrage de ce plugin qui à part ça, fonctionne parfaitement.


    A ton avis ?
    merci.
     
    Images attachées

  8. #88
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    oui c'est une variante simplifié de OpenWebif, alors soit vous installez dans votre PC Dreambox Control Center et vous ouvrez une sesion Telnet (voir image plus bas) soit vous désinstallez OpenWebif et après vous installez de nouveau OpenWebif du Plugins (bouton verte) pour avoir la variante complete de cet plugin,



  9. #89
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Merci pour ta réponse satelisat,


    J'ai fait la manip de désinstaller complétement OpenWebif, arrêter le système, puis redémarrer et ré-installer (touche verte) TOUTES le occurences de OW...(voir ma capture d'écran au dessus) et redémarrer encore une fois .


    MAIS je n'ai toujours pas "Terminal" dans OW et quel que soit le matériel sur lequel je l'appelle : PC, PC portable, Tablette et même Smartphone...


    Ce n'est pas indispensable, c'était juste pour comprendre...;o)
    Quant à Telnet, j'y accède très bien par l'invite de commande de Windows.


    Merci quand même pour ta suggestion de "Dreambox Control Center E2" que je testerai volontiers.


    Bon après-midi.

  10. #90
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par come Voir le message
    Quant à Telnet, j'y accède très bien par l'invite de commande de Windows.

    ce ne pas la même chose, il faut soit DCC E2 soit Putty (gratuits) pour comuniquer avec votre récepteur par Telnet

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages