+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 20 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 195
  1. #71
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Disons que ne plus avoir de drivers mis à jour, est un gros inconvenient, et montre le peu de sérieux du producteur... s'il n'est pas capable de le faire, peut être en open-source cela pourrait rendre la boite le standard... laissant la communauté faire le tout ainsi que porter les drivers sur les nouveaux Kernels Linux...

    TS

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Toysoft.

    Tout le monde n'est pas capable de modifier, encore moins de créer, un "driver". C'est quand même "pointu". Certains sont perfectibles.

    Si plus personne ne peut les maintenir, ils restent néanmoins fonctionnels et utilisables tels quels.

    Par contre il reste possible, du moins je le pense, de développer de nouvelles "images" pour améliorer son ergonomie.
    Dernière modification par toysoft ; 27/10/2018 à 15h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Bonjour, après avoir téléchargé le 6,3 sur clé usb, le système ne se met pas en place sur l'Octagon sf 4008
    je ne comprend pas ton problème, veut tu donner de détails? exactement ce que tu veut faire ou que tu fait.

  3. #73
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    le plugin (extension) IPTV Player décrite ICI est devenu entre-temps E2iPlayer, fait par la même équipe polonaise. (et entre temps il à changer de noms aussi donc lire ICI )
    Pour installation et utilisation ce exactement la même chose que IPTV Player.
    Quelques photos plus bas:
    Bouton verte télécharger et installer le plugin
    Bouton verte (plugins) et appuyer sur E2iPlayer
    Accepter OK tout
    1. installer dans
    Menu Player
    Sous-menu FR
    Dernière modification par satelisat ; 03/08/2019 à 20h50.

  4. #74
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bonjour, dans la découverte de mon Octagon, je suis vos conseils et je vous en remercie, dans l'installation de l'Iptv j'essaie de suivre vos conseils mais dans la procédue que vous expliquez ( Menu-Plugins-Extensions) après je ne trouve pas media-player aurais oublié une manip ?

  5. #75
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Autant pour moi je viens de voir que c'est E2iplayer je vais recommencer

  6. #76
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Media Player est installe d'office en OpenATV vous le trouvez aux "Plugin" (bouton verte) (me il faut avoir une liste IPTV, format .M3U pour faire fonctionner avec)

  7. #77
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Si vous utilisez souvent TeamViewer, après une période vous serez considéré comme utilisateur professionnel et il vous serais démande de payer une licence.
    Pour éviter cela vous pouvez utiliser Ammyy Admin (logiciel gratuit): un moyen rapide et facile d'obtenir le partage à distance et le contrôle du bureau à distance !


    Vous pouvez lire une présentation et le télécharger de ICI

  8. #78
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Attention... semble plus être un trojan qu'autre chose....

    https://www.virustotal.com/en/file/5...e7fa/analysis/

    TS

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Si vous utilisez souvent TeamViewer, après une période vous serez considéré comme utilisateur professionnel et il vous serais démande de payer une licence.
    Pour éviter cela vous pouvez utiliser Ammyy Admin (logiciel gratuit): un moyen rapide et facile d'obtenir le partage à distance et le contrôle du bureau à distance !


    Vous pouvez lire une présentation et le télécharger de ICI

  9. #79
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    j'ai l'impression que vous voyez des trojan partout... ce etonant que vous ne voyez pas le SPAM aussi
    Dernière modification par satelisat ; 14/04/2019 à 21h08.

  10. #80
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    VirusTotal est la référence en matière... cela permet d'ouvrir les yeux aux aveugles ;o)

    TS

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    j'ai l'impression que vous voyez des trojan partout... ce etonant que vous ne voyez pas le SPAM aussi

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages