+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 20 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 195
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bonjour, je voulais poser une questiuon à Satelisat, Open ATV 6,3 est-il compatible avec l'Octagon sf 4008 ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour,
    toute image qui prend en charge un récepteur (ici ce le cas de Octagon et openATV) est compatible avec celui ci.
    maintenant pour répondre à votre question, l'image OpenATV 6.3 ce ne pas encore pour le grand public pour autant qu'elle n'apparaît pas au site officielle d'OpenATV en téléchargement (openatv nightly download). pour le testeurs c'est possible de la voir ICI avec un nom et mot de passe, le raison pour lequelle l'image apparaît sur de certain site donné par eaux.
    mon avis est de ne pas utillisé une image qui n'est pas encore officielle sauf si vous avez de bonne connaissances dans ce que vous fait. Je répète ce que j'ai déjà dit avant: il ne faut pas changer un image qui fonctionne bien pour le fait du changer quelquechose si on veut pas avoir de problemes. et je peut vous dire que sur un de mes récepteur 4K j'ai encore OpenATV 5.3 qui fonctionne très bien (module Fransat aussi), donc... à vous de tirer les conclusions.

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok merci c'était juste pour avoir un avis

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    A propos moi je n'arrive pas à faire fonctionner le module Fransat sur mon Octagon

  5. #55
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si mes souvenirs sont bon en Octagon je l'ai fait fonctionner avec l'image egami 7.2.16 me ce vraiment con d'utilise le module Fransat sur l'Octagon et le satellite 5w quand on peut avoir les même châines en multistream, sauf si la taile d'antenne est trop petite pour ça
    Dernière modification par satelisat ; 12/10/2018 à 16h52.

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok merci pour les renseignements

  7. #57
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    même si ce n'est pas encore officiel, OpenATV 6.3 pour Octagon SF4008 on peut la tester en le téléchargent d'ICI


  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonsoir
    Lu sur le site de OpenATV,
    la société faisant les développements des pilotes pour le SF4008 a fait faillite.
    le support pour le 4008 est arrêté

  9. #59
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ca commence bien !

  10. #60
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Bonsoir
    Lu sur le site de OpenATV,
    la société faisant les développements des pilotes pour le SF4008 a fait faillite.
    le support pour le 4008 est arrêté
    avez vous un lien vers un annonce officielle ou c'est un info prise d'un forum d'OpenATV?
    avez vous régardez la date de drivers de mon photo plus haute? ils ont 6 mois...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages