+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 20 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 195
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Bonsoir satelisat,


    Non non... je ne veux pas d'un 3ème systeme d'exploitation sur clé usb pour l'Amiko Alien mini.


    Je n'aime pas Spark et je ne l'utilise jamais ! et si je pouvais le virer.....


    La solution que tu proposes ET le bon sens m'incitent à ne pas insister; même si expérimenter pour mieux comprendre est une bonne motivation.


    Et là tu nous aides beaucoup sur ce fil !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    @come, pour répondre à ton question: ça n'existe pas d'E2, d'après que je sache, pour la prémiere partition de Mini Alien et à cause de ça tu ne peut pas mettre autre chose q'un Spark la bas.

  3. #33
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Dog-Settings et e-Settings+


    Dog Settings et aussi e-Settings sont des logiciels gratuits multiplateforme d'éditeur satellite pour Windows.

    Les caractéristiques sont:

    - Chargement des paramètres d'un fichier et du décodeur;
    - Enregistrer dans un fichier ou dans le décodeur;
    - Création de profils opérationnels;
    - Gestion complète des chaînes et des listes de favoris;
    - Gestion complète des satellites;
    - Paramètres de conversion Enigma2 - Neutrino - Spark - Spark2 - Ali3612 (très utile);
    - Paramètres de gestion complets pour le système Spark / Spark2 SAT + DTT;
    - Importation de listes de chaînes favorites;
    - Importer les listes de favoris - Exporter la liste des chaînes au format CSV;
    - Importer la liste des chaînes depuis KingOfSat;
    - Importer la liste des chaînes depuis SatChart;
    - Gestionnaire de canaux IPTV (systèmes enigma2 et Neutrino HD);
    - Importer le format m3u des listes de chaînes IPTV;
    - Signal Analyzer Audio / vidéo;
    - Connexion à la session TELNET;
    - Client FTP;
    - Lecteur TV / IPTV Canaux avec canal actuel EPG (pour le système enigma2).

    NOTE: pour fonctionner correctement, le programme nécessite .Net Framework 4 ou supérieur.

    Je vous conseil le Dog-Settings qui est plus convivial (vous pouvez le télécharger de ICI (à gauche avec petite lettre "Scarica il file ver.."

  4. #34
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Pour vous facilité un peu la tache sur le programme DogSettings j'ai fait le traduction en Français du logiciel que vous pouver tèlécharger de ICI . (je le transmeterais au éditeur pour l'inclure dans son programme)
    Apès avoir désarchiver le fichier .zip vous mettez dans le dosier DogSettings le fichier Français.lng et dans la configuration du programme vous choissisez Français et ce tout.

  5. #35
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Plugin TSpanel

    TSpanel ou Tunisia SAT Panel si vous voulez, c'est un très bon plugin pour les nouveau utilisateurs de récepteurs Enigma 2, car il réunit plusieurs options de réglage et de fonctionnement du récepteur.
    Pour l'installation ce dans le Menu - Plugins - bouton VERTE pour télécharger les plugins - Extension - TSpanel installer.
    Si on ne le retouve pas la bas alors il faut le chercher sur Internet sur la forme de fichier .ipk et l'installer comme j'écrite plus haut pour l'installation de fichier .ipk.
    Un fois intstalle et rédémarer le récepteur vous l'avez dans le Plugin:


    si nous appuyons dessus, nous aurons les principales options:


    ou dans le File Explorer vous avez la possibilite d'acceder et faire tout sorte des operations sur les dossier de votre récepteur:


    ou dans le setting backup faire des sauvgardes ou des réstaurations:


    dans le Tools vous avez plusieurs outils pour votre appareil:


    Note: Si vous tèléchargez d'Internet le plugin fait attention pour la variante compatible avec votre appareil.
    Si jamais ça tourne mal il faut enlevé le plugin par le programme FTP comme j'ai décrite plus haut ( ICI

  6. #36
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Satelisat.

    Il n'empêche quand même que paramétrer Enigma2 est délicat pour qui ne maitrise pas bien cette technique. Sinon pour ceux qui maitrisent les résultats sont là.

    Alors ne vous lancez pas si vous n'êtes un peu familiarisé, sinon vous serez très déçus.

    Surtout attention aussi à la compatibilité "légale" avec la norme CI+ !

  7. #37
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je me mefie un peu de ces démos sous linux,surtout les beug.

    Deja qu'avec le cube on est pas gaté !

  8. #38
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    SAT.
    Ne dis pas n'importe quoi.
    Quand on ne sait pas on ne dis rien !

  9. #39
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ah oui pourquoi ? Ta jamais eu de mauvaises expériences avec ces machines toi ?!

    Un forum est fait pour dire les avis de chacun, pas pour s'entretuer !

    Et s'il te plait ne me dit pas que le cube de Canal+ est un bon decodeur, il est plutôt dans la moyenne basse !

  10. #40
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah non, justement. J'en suis à mon quatrième.
    Le premier a rendu l'âme à cause de condensateurs qui ne tiennent pas le temps. Sinon il fonctionnait parfaitement. Certes j'ai un peu patiné pour le configurer, mais une fois qu'on a compris, ça se passe bien. Il avait deux tuners fixes, ce qui limite les possibilités.
    Le second qui a plus de 5 ans fonctionne tous les jours. Je l'ai choisi parce qu'il avait 2 tuners interchangeables. Je lui ai rajouté une clé USB tuner TNT. Aucun problème. Aucun bug. Les développeurs font évoluer leurs images tous les jours ou presque.
    Le troisième a été choisi pour ses 4 tuners. Je l'ai équipé de trois deux en sat et un en TNT. Il est plus récent et pas de bugs.
    Quand au dernier c'est parce qu'il a une possibilité de CI+ que les autres n'ont pas, bien qu'ayant des IC.
    Ce que j'en fait me regarde. Je reçois la TV avec !
    Alors dire que les machines Enigma buguent est inexact.
    Tu me fais pense au type qui a acheté un vélo d'origine... inconnue dont la chaine saute sans arrêt et qui dit les vélos c'est de la m... !
    Alors avant d'affirmer des inepties on prend la peine de s'informer.
    C'est pas la première fois que je te prend à dire n'importe quoi.
    Comment veux-tu être crédible si tu dis autant de c...sottises ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages