+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: TV connecté

Vue hybride

Membre
    Bonjour à tous,

D'accord avec vous, - j'ai résolu une partie du prob en ce sens que lors du passage du moniteur à tube au LCD, j'ai opté pour une machine qui remplit les deux fonctions moniteur et TV : je passe d'un à l'autre (et vers les démos sat et TNT) sans rien éteindre et ce qui m'intéressait surtout, c'est le PIP qui fait que je ne rate plus le journal du soir..J'en viens à ma question : ce qui m'intéresserait dans la TV "connectée" (elles le seront toutes un jour, même si c'est pour nous assommer davantage avec les pubs et autres) c'est une fois le PC éteint, pouvoir se connecter vite fait à Internet via RJ45 ou WIFI (-> routeur-> modem) ne fusse que pour les dernières nouvelles du canard du coin ou lire les derniers mails...
    Ma fille va s'équiper d'un LCD et je pense que je vais lui conseiller une machine "connectable", au cas où....
    En arrière plan, il y a toujours ce côté découverte technique qui me tiraille....

Bonne journée
    Dernière modification par TELESATME ; 11/01/2012 à 11h35.

Membre
    Bonsoir ,
    suis tout à fait d accord avec ffa!
    rien de plus que ce que l on peut voir sur le net pour le moment mais les grandes chaines françaises vont ajouter des "valeurs ajoutées" en diffusion " simultanée" avec le canal principal c est ce que j ai cru comprendre.
    Histoire bien sur de nous faire chauffer la CB lol !
    Bonne soirée

Membre
    Bonjour,
    j'avais, il y a quelques temps, installé une TV "connecté" chez Belle Maman mais je n'avais pas eu le temps de testé la fonction "Smart Inter@ctive TV".
    Ce weekend j'ai relié la TV a la livebox par la WIFI pour voir ce que propose le "Smart Inter@ctive TV".
    Résultat : Très décevant! à part YOUTUBE, FLICKR ou PICASSA le reste est en Allemand ou en Anglais (REUTERS) et ne présente pas beaucoup d’intérêt.
    Je n'ai pas réussi à visionner les photos sur les ordinateurs connectés (problème de partage certainement) alors les vidéos ce n'est pas la peine d'y penser...
    Conclusion si vous devez acheter une télé prochainement, ne prenez pas la TV connectée mais tournez vous plutôt vers une solution comme celle indiquée par ffa7478 et vous pourrez "surfer" sur internet alors que sur la TV connectée on vous impose ce que vous devez voir!
    Et justement:Circulez y a rien a voir!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages