bonsoir,
Comme promis je vous livre mes premières impressions sur la télé connectée.
La TV que j'ai pu mettre en service (chez Belle Maman) est une Grunding 32vle8139wh.
La mise en service par un guide sur écran sensé faciliter le démarrage ne vaut pas la lecture du manuel qui fait foi, surtout quand tout le monde s'en mêle pour essayer de faire avancer les choses.
Je n'ai pas pu mettre en fonction les applications internet "Smart Inter@ctive TV"
  1. par manque de temps
  2. problème de connexion internet
Je vous livre quand même quelques éléments relevés sur la notice notice d'utilisation.
  • les applications Smart Inter@ctive TV sont disponibles en fonction du pays dans lequel le téléviseur est utilisé.
  • Ces applications ne peuvent ni télécharger les fichiers, ni les mémoriser. Elles ne peuvent non plus télécharger des fichiers vers un site Web et ne peuvent pas installer de add-ins en dehors des pages de connexion de certaines applications.
  • Dans le processus de connexion de certaines applications, l'utilisateur peut être invité à se connecter à la page Web de l'application relative. les pages Web en question peuvent contenir des liens non liés au processus de connexion. Pendant la connexion à ces liens, le téléviseur peut avoir accès au Web ouvert et afficher les contenus qui ne sont pas pris en charge par le téléviseur. Puisque vous êtes sur le Web ouvert, votre téléviseur ne peut contrôler ces contenus non pris en charge ou ne saurait en endosser la responsabilité.
Voila un extrait de la notice d'utilisation. Cela laisse sur sa faim!
Une prochaine visite chez belle maman s'impose pour mettre en application ce service Smart Inter@ctive .
@+