Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Mode arborescent

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Sans le fait que canal diffusait déjà ces chaînes, ce qui faisait que TNTSAT ne leur coûtait presque rien, canal n'aurait jamais lancé TNTSAT sans abonnement car cela lui aurait coûté beaucoup trop cher.
    Bonsoir Marceljack.

Je n'en suis pas sur, mais il me semble que la multidiffusion des chaines de la "TNT" sur Astra par Canal s'accompagne de "clés" différentes. Chaque chaine a une clé pour le bouquet C+/Csat et une autre pour TNTSat. Il est facile, je pense, à Canal de couper les clés C+/Csat de ces chaines sans toucher à celles de TNTSat.

De cette manière les ab...usagers TNTSat continueraient de recevoir leurs chaines "gratuites" à 15€ tous les 4 ans. Les 1.7 à 1.8M d'ab...usagers n'étant pas impactés.

Par contre les +/- 4.8M d'abonnés C+/Csat n'auraient plus accès aux chaines du "groupe" TF1. Il y a fort à parier que nombreux seraient ceux qui résilieraient leur abonnement pour ça. Ils n'ont pas choisi C+/Csat de leur plein gré ! C'est Canal qui leur a forcé la main pour un bouquet qu'ils regardent peu en fait. Que regardent-ils en fait ? Je vous le donne en 1000 ! TF1 pour le foot !

Ce n'est que mon opinion.

Quand à obtenir de Canal qu'ils acceptent d'agréer un module CI+ pour les télés ayant un tuner satellite... De l'eau passera sous les ponts, beaucoup d'eau et les poules, les canards et autres volatiles auront des dents !
    Dernière modification par Coplan ; 18/03/2018 à 18h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages