+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Ayant travailler un certains nombre d'années avec Le lay et mougeotte a la direction des programmes, et a TPS, je vais voir si cet aprèms je vais faire quelques coups de fils pour voir s'ils on des infos ou...pas....

Cordialement,

SAT

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ayant travailler un certains nombre d'années avec Le lay et mougeotte a la direction des programmes, et a TPS, je vais voir si cet aprèms je vais faire quelques coups de fils pour voir s'ils on des infos ou...pas....

Cordialement,

SAT
    Alors après quelques coups de fils:

Martin est dans un colère noire contre Bolloré, il a passer un savon a Gilles Pellisson
    Lui meme a vu la coupure a 23h03.Gilles Pellisson a dit a martin Bouygues que les discussions allaient aboutir (on a vu le résultat).

Du coté de TF1,depuis ce matin 6h/7h,ca discute "avec un haut volume sonore" avec Canal+.
    Il a meme ete évoqué de suspendre les offres canal via les "bbox" de Bouygues télécom.

Le plus dur est a venir,c'est avec Free, non pas a cause Niel, mais a cause de lombardini, DG de Free. (qui est aussi un ancien de TF1 et de TPS).

Parcontre, un rayon de soleil dans cette brumasse : Orange veut signer,mais faudra baisser le prix (autour de 25 million d'euros).

TF14K est Parcontre reporté, au minium a la coupe du monde, au plus tard en septembre,10 ans jour pour jour après le lancement de TF1 "HD".(c'etait prevu de faire avec canal et SFR)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages