+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 169
  1. #81
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est pire ! Ils nous abrutissent avec de la pub et des programmes débiles !

    Ce thread barre en c...lle !

    Entre les pros et les antis TF1 !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non mais je n'ai jamais aimé le service public qui emboche 10.000 personnes pour RIEN !

    A part la 3 et ARRTE et TV5 rien d'intéressent !

  3. #83
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    visiblement SAT ne porte pas le fonctionnaires dans son cœur, et je rejoint coplan sur tf1, l'audience forte de cette chaine est pour moi une énigme... de toutes façons le privé est une catastrophe dans beaucoup de domaines les autoroutes par exemple, et même pour la téléphonie, les prix ont certes baissés mais les conditions de travail sont déplorables, suicides chez orange, service clients de chez free qui poussent les gens à la faute. bravo le privé (et le capitalisme)...

    pour tf1 de toutes façons, il reste fransat, un récepteur multistream sur le 5°W voire le streaming sur leur site si débit suffisant pour ceux qui supportent encore cette chaine que je ne regarde plus...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #84
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Je suis d'accord avec toi Gouik, toutefois les employés de FranceTélévisions ne sont pas des fonctionnaires !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #85
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Faut un peu arreter ! Tout le monde dit ca ou ca de TF1,mais Arte n'est pas la 1ere chaine européenne que je sache !

    Désolé,mais moi je concidere que la privatisation de TF1 a été une tres bonne chose ! Je ne supporterai pas regarder l'ORTF !


    TDF,Orange je suis d'accord la privatisation (par accionariat) est un echec. Mais pour TF1 c'est different !

    Et gouik,avant de dire que je n'aime pas les fonctionnaire,je l'ai ete quelques années avant mon entrée a TF1 alors bon...

    Et puis,les journalistes,techniciens,cadre etc... sont presque 2x mieux payer a TF1 que a France television.C'est pour ca qu 'il n'y a jamais de greve !

  6. #86
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Surtout que s'ils font grève on les... vire !

  7. #87
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non,juste que quand on est payé 7.000 euros juste apres 3 ans en etant journaliste a TF1 et que l'ont est payé "a peine" (a prendre au conditionel car beaucoup de gens vivent avec moins) on est payé 3.000 a France TV ,beh a TF1 on ferme sa guele vu comme on est payé !

    Puis pourquoi faire greve alors que l'ont est payé grassement ? Tu as 2 heures coplan....

  8. #88
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    une chose de marrante, c'est que canal diffuse histoire, ushuaia et tv breizh qui normalement sont du groupe tf1, pourquoi sont elles encore diffusées?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #89
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Sans commentaires.
    Ne nous les coupez pas. J'aime bien Histoire et Ushuaia

  10. #90
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    normalement, je trouverai logique que les 26 chaines de la tnt dite gratuites soient reprises par les différents moyens de communication: cable, satellite, adsl entre autre, car ce ne seraient plus de la tnt gratuite. A mon avis c'est encore une guerre canal/TF1. déjà à une époque les chaines tf1 n'étaient reprises sur les décodeurs canal. Il suffit aussi de regarder sur tpmp, C8(groupe canal bolloré) pour qu'à chaque fois il y a un "conflit" fait par hanouna et son équipe contre le quotidien(tmc) et tf1.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages