+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 169
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par patate69 Voir le message
    Il y en a forcément un qui va craquer :
    -le groupe TF1 parce que les annonceurs vont retirer leurs billes ..et donc des M€ pour le groupe TF1
    -Ou Canal parce que les clients vont se barrer chez Fransat,Bis ou autre
    Il y a trop d’enjeu financier pour que ça dure
    Il me semble que TF1 ne perdra pas grand-chose car il y a de nombreuses manières de recevoir TF1 .
    La plupart des foyers abonnés à Canal reçoivent aussi le terrestre , d'autres l'ADSL .
    En sat , pas mal de monde reçoit Astra et Hotbird et/ou E5W , ce qui donne des possibilités .
    TF1 reçu seulement via Canal et pas de solution de repli , ça ne doit pas concerner grand-monde .
    Peut-être 0.5 à 1% des foyers , et encore .
    Et si des gens quittent Canal à cause de ça, ça en fera plus sur TF1 ...
    On est pas loin de l'équilibre .
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Oui, mais pas mal de monde est équipé tntsat en zone blanche, et ces zones blanches pour la tnt le sont aussi souvent pour l'adsl...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #43
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    J' espère que 2galli nous tiendra informer des commande de deco Fransat ! Si y'a plus de commande c'est parce que les gens vont tourner leur parabole !

    Pour ma part,temporairement je l'espere,ca sera Bis TV sur le 13 EST,mais ral le bol de canal !

    SFR et Bouygues ont signé,orange en ai pas loin,et non CANAL+,n°1 de la TV payante en France nous dit "NON",et le plus rigolo ans tous ca,c'est que l'ont paye exprés pour !!!!

  4. #44
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ayant travailler un certains nombre d'années avec Le lay et mougeotte a la direction des programmes, et a TPS, je vais voir si cet aprèms je vais faire quelques coups de fils pour voir s'ils on des infos ou...pas....



    Cordialement,



    SAT
    Alors après quelques coups de fils:

    Martin est dans un colère noire contre Bolloré, il a passer un savon a Gilles Pellisson
    Lui meme a vu la coupure a 23h03.Gilles Pellisson a dit a martin Bouygues que les discussions allaient aboutir (on a vu le résultat).

    Du coté de TF1,depuis ce matin 6h/7h,ca discute "avec un haut volume sonore" avec Canal+.
    Il a meme ete évoqué de suspendre les offres canal via les "bbox" de Bouygues télécom.

    Le plus dur est a venir,c'est avec Free, non pas a cause Niel, mais a cause de lombardini, DG de Free. (qui est aussi un ancien de TF1 et de TPS).


    Parcontre, un rayon de soleil dans cette brumasse : Orange veut signer,mais faudra baisser le prix (autour de 25 million d'euros).

    TF14K est Parcontre reporté, au minium a la coupe du monde, au plus tard en septembre,10 ans jour pour jour après le lancement de TF1 "HD".(c'etait prevu de faire avec canal et SFR)

  5. #45
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    1
    Moi je suis scandalisé par la modification unilatérale par Canalsat du contrat qui nous lie, brutalement et sans le moindre préavis. Ils nous prennent en otage dans un conflit avec leur fournisseur de programme, c'est une honte. Et en plus, ils essayent de prendre leurs clients à témoin...
    J'ai pas le temps aujourd'hui, mais demain je les appelle, soit ils me divisent par 2 le tarif d'abonnement soit je me barre.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    A noter que sur TNTSAT et les Canal Ready il n'y a pas de panneau mais juste un message chaine en option
    LCI n'est plus en claire sur Astra.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #47
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Canal a même crypté la mire remplaçant TF1 !


  8. #48
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Groupe TF1 supprimé sur TNTSAT Canal Ready : Très bien du travail pour les antennistes, réorienter les paraboles vers Eutelsat 5 West, vendre des modules CAM CI+ 1.3 Fransat et des décodeurs satellite Fransat. Le CSA préconise Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #49
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    .....
    La plupart des foyers abonnés à Canal reçoivent aussi le terrestre , d'autres l'ADSL .
    .....
    TF1 reçu seulement via Canal et pas de solution de repli , ça ne doit pas concerner grand-monde .
    .....
    Et si des gens quittent Canal à cause de ça, ça en fera plus sur TF1 ...
    .....
    Bruno
    Bonsoir Bruno.

    Et non ! Les abonnés IPTV sont impactés. Pour l'instant seuls SFR et Bouygues semblent avoir signé. Bouygues web c'est pas le groupe de Martin ? Le groupe TF1 c'est pas Martin non plus !

    TF1 et consorts via Canal, en fait via TNTSat, est impacté.

    Pas sur que si des abonnés Canal se barrent ils iront sur TF1.

    TF1 est en train de se saborder. C'est mon sentiment.

    Amicalement.

  10. #50
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je pense pas...

    Dans moins de 3 mois ta la coupe du monde je te rappelle ! Donc audiance record.
    Orange va signer,ils attende juste que TF1 baissent un peu,sinon il ne continurai pas a diffuser TF1.
    C'est comme SFR,au bout de 3mois,ils signent un accord !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages