+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 169
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Meme si je "m'en tape", je pense aux anciens pour qui cette chaine est tres importante (feux de l'amour,jeux divers...)
    Depuis ce matin, nous sommes harçeles par nos clients "TNTSAT" a qui l'on explique le pourquoi de cette situation.
    Evidemment, les reproches envers notre entreprise sont importants.
    Cette situation ne pourra pas tenir, car tout le monde est perdant:
    - CANAL qui va perdre des abonnes et par ricochet TNTSAT,
    - TF1 qui va se mettre a dos une partie des telespectateurs, et de ce fait, les annonceurs vont renegocier a la baisse les spots de pub.
    Comme je le dis parfois: LE FRIC REND FOU ET CON.
    Dernière modification par tontonmich ; 02/03/2018 à 14h16.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et comment tu fait tontonmich,pour leur expliquer qu'il faudra changer la position de la parabole et du coup changer de decodeur et par conséquent payer l'install+deco ?

    Surtout que certains vont t'accuser a tord de vouloir faire des sous sur cette affaire ?

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J'explique calmement la situation et je propose de faire basculer le client sur FRANSAT en lui proposant un nouveau demo au prix coutant et de reorienter leur parabole pour un prix derisoire, mais bien entendu, cette condition ne s'applique qu'a nos clients, les aures paieront le prix "normal",
    Pour d'autres clients, quand cela est possible, nous leur proposons de poser une antenne terrestre pour un prix preferentiel avec les memes conditions que ci dessus.
    Je n'ai pas trop de reproches de nos clients sur le fait que ce serait une "combine" pour se faire de la "thune" sur leur dos.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    @tontonmich

    mille merci a toi pour ton geste envers les pauvres clients qui sont le bec dans l eau...

    le pire c'est que depuis 2013 !!!!!!! que le csa a dit de ne pas prendre en priorité le tntsat !!!!!!!

    en tout cas, oufff de voir encore des professionnels responsables ...

    le pire , je vois des foyers avec 2 voir 3 démos tntsat dans leurs foyers !!!!!!!!! ( salon chambre 1 chambre 2 !!!!!!! ) pour eux ........ aie aie aie aie !!!!

    courage pour ta profession.....

    merci a toi
    Dernière modification par filou2960 ; 02/03/2018 à 23h20.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    mille merci a toi pour ton geste envers les pauvres clients qui sont le bec dans l eau...

    le pire c'est que depuis 2013 !!!!!!! que le csa a dit de ne pas prendre en priorité le tntsat !!!!!!!

    en tout cas, oufff de voir encore des professionnels responsables ...

    le pire , je vois des foyers avec 2 voir 3 démos tntsat dans leurs foyers !!!!!!!!! ( salon chambre 1 chambre 2 !!!!!!! ) pour eux ........ aie aie aie aie !!!!

    courage pour ta profession.....

    merci a toi
    Si la situation dure, ça va être compliqué pour pas mal de monde .
    Les installateurs, les grossistes et les marques aussi , qui doivent avoir quelques centaines de milliers de récepteurs en stock , invendables ce jour,
    et pour lesquels elles ont payé les redevances à TNTsat ...
    Espérons que cela ne dure pas .
    En principe quand deux gamins font le concours de celui qui fait pipi le plus loin dans une cour de maternelle ,
    un surveillant les envoie au coin sans tarder .
    Bruno

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ayant travailler un certains nombre d'années avec Le lay et mougeotte a la direction des programmes, et a TPS, je vais voir si cet aprèms je vais faire quelques coups de fils pour voir s'ils on des infos ou...pas....



    Cordialement,



    SAT

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour, Bruno

    Harcelé de coups de tél par mes clients j'ai adopté la même politique que Tontonmiich, mais je trouve un peu gros que ce soit les pros qui passent pour des "voleurs" alors qu'il ne sont pour rien dans ce conflit

    et je ne vois pas de surveillant a l'horizon, alors qu'on parle dejà d'avoir le même problème sur Orange et SFR...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    La situation ne pourra pas tenir, ni pour l'un, ni pour l'autre des protagonistes, il y atrop de pognon en jeu.
    De plus, certains vont tenter de se désabonner de canal en justifiant leur choix de stopper leur abonnement pour rupture de service.
    Dernière modification par tontonmich ; 02/03/2018 à 15h32.

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    SFR ont deja signé,orange le fera,c'est clair.

    Free,vu que c'est "les geeks" qui ne regarde plus la TV,ils disent que c'est bien fait pour TF1.

    Bouygues a deja signe (un peu normal...)

    Canal va signer,au risque de perdre des clients ou de se voir arriver un nouveau concurent du style "tps",en collaboration avec TF1,Bouygues telecom et SFR.

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Comme je le dis parfois: LE FRIC REND FOU ET CON.
    Bonjour Tontonmich.

    Remarque juste. Je la mettrais à l'envers "CON et FOU" !
    C'est l'escalade. Les propriétaires des droits de diffusions en veulent toujours plus.
    Regardez pour les matches. D'abord le foot, dont je me tape, puis la Formule 1, que j'aime, et maintenant le rugby... C'est à celui qui obtiendra la diffusion à coups de M€.
    Et qui c'est qui trinque dans l'affaire ? Les téléspectateurs et, par contre coup, les commerçants au sens large que les usagers assaillent en les prenant pour responsables.
    Comme dit 2galli :
    Citation Envoyé par 2GALLI
    En principe quand deux gamins font le concours de celui qui fait pipi le plus loin dans une cour de maternelle ,
    un surveillant les envoie au coin sans tarder .
    Le surveillant, en l'occurrence, c'est le CSA. Il va falloir qu'il se mouille. Encore que... ces fous de TF1 et consorts sont capables de demander à l'Etat, c'est à, dire nous, de raquer ! Il ne fallait pas les privatiser.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages