+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7 15 16 17
Affichage des résultats 161 à 169 sur 169
  1. #161
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Je connais des personnes âgées (86 ans) qui habitent dans le Jura en zones blanches, ces personnes ont changé de téléviseur, leur nouveau téléviseur Samsung UHD dispose d'un décodeur satellite intégré et il est compatible Fransat. Il aurait été plus facile pour eux d'utiliser un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat avec une seule télécommande, celle du téléviseur, mais comme auparavant on leur avait vendu du TNTSAT Canal Ready sur Astra 1, ils se retrouvent avec deux télécommandes, sans possibilité de recevoir les chaînes UHD avec leur décodeur TNTSAT Canal Ready Lenson de supermarché.
    Pour leur simplifier la vie, il faudrait que leur parabole soit changée pour une 85 cm et orientée vers le satellite Eutelsat 5 West A et se procurer un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat. Les politiques sont responsables de cette gabegie. On a favorisé le groupe Canal en 2005 (TNTSAT Canal Ready) et on a attendu jusqu'en juin 2009 pour lancer Fransat.
    Non seulement Macron n'aide pas les personnes très âgées à s'équiper, mais leur prend de l'argent, le taux de CSG déductible pour les retraités est passé de 5,1 % à 6,8 % du revenu brut, soit une hausse du taux de CSG déductible de 100 x (6,8 - 5.1)/5,1 = 33,333 %.
    La hausse du taux est bien d'un tiers 1/3. Vérification : 5,1 + (5,1)/3 = 6,8.
    Les journalistes toujours à la solde du pouvoir, disent une hausse de 1,7 point, comme cela ça parait plus léger.
    Debut HS :

    Je vois pas ce qu'a a faire macron dans les problemes de CANAL+ avec les chaines ! Je sais pas,peut etre que tu a confondu CANAL+ et CSG+ !

    TNTSAT a ete lancer en 2007. (juin 2007 précisément) , et je vois pas le probleme d'avoir favoriser CANAL+ ! Il est ou le probleme !?

    Canal a de nombreux defaux ,on va pas le cacher, mais de la a cracher sur tous qu'ils font , c'est juste pas constructif !


    Si les gens veulent du TNTSAT et du canal,qu'ils prennent du canal point a la ligne ! Arretons de dire "ne prends pas tnt sat ou canal + " car fransat est mieux !
    Sur quoi nous basons nous ? Sur la qualité des images ? (bof) Les decodeurs ? (c'est souvant les memes) le module ci+ ? (encore ca je suis d'accord malgré que je choisit pas une offre pour son module ci+ !)

    Puis moi je connaît le tonton du fleuriste du coin qui mets des fleurs fraiches tous les jours. Ils serait plus facile pour lui de prendre des fleur artificielles ,comme ca il ne les changererai pas tous les jours ! Tu vois un peu le raisonnement !
    Il faut se dire que chacun fait comme il le veut !


    Puis quand tu dit "simplifier la vie" tu crois que faire venir un antenniste, changer la parabole et la repositionner, c'est plus simple que de tout garder comme actuellement et d'allumer son "decodeur de supermarché tntsat" ? Je pense personnellement que tous garder est plus simple (et plus économique ) !

    Je suis pas du tout fan de jupiter, mais le changement vers les nouvelles normes se sont décidée sous le gouvernement Sarkozy,vers 2009/2010, on parlai deja de la reatribution des frequances et de normes...

    fin du HS.//

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #162
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Avant j'avais fransat, mais les chaines étrangères sont limitées, hormi les berbères tv et une chaine africaine sinon rien.
    Moi qui aime les langues étrangères, j'ai pris canal car de nombreuses chaines allemandes, autrichiennes suisses incluant des espagnoles et anglophones sont reprises sur leur décodeurs!

  3. #163
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Apres plusieurs mois sans services de replays,sans les nouvelles chaînes, quelqu'un a t'il des info sur la possibilité d'un accord entre TF1 et Canal + ?

  4. #164
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Avec une "Apple" tv et ma tablette "pomme", tous les replay fonctionnent!

  5. #165
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Mais pas via my canal....

  6. #166
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pourquoi MY CANAL?, ça existe encore?, il y a encore des personnes abonnées à Canal?, on m'ajrait menti?!!!

  7. #167
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu exagere tontonmich !

  8. #168
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quasiment 9 mois plus tard, la guerre est fini !: http://www.jeanmarcmorandini.com/art...ec-la-une.html

  9. #169
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Pas besoin d'aller chez Morandini, l'info est sur TéléSatellite
    http://www.telesatellite.com/sujet/canal-plus/
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages