+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 169
  1. #111
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    SAT.

    Arrête de répéter connement le message précédent ! C'est pénible en plus de ne servir à rien !:

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Non tu n'est pas un vieux con (si on est vieux a 50 ans,alors qu'on a des hommes qui vont de plus en plus vers les 80/90 ans,c'est absurde.)

    En realité,ce n'est pas TF1 qui a ancé la télérealité, mais c'est M6 en 2001 avec "loft stotry".

    On avait passée un "accord" plus ou moins officieux, qui a retardé l'arrivée de la télé réalité en France.

    On a tenu ainsi de fin 1987 (debut des tv realité aux usa et en UK et en Italie chez Berlusconi) a 2001 soit 15 ans. M6 vouant remonter a nouveau dans les audiances a lancé le loft,et nous on a suivi avec secret story,out simplement.

    Mais je t'avouer que je n'ai pris aucun plaisir a détruire les cerveaux des gens avec cette merde nauséabonde quand j'ete a TF1 !!! (et ni le PDG,ni le vice president de l'époque)

    Apres il y'a eu la TNT,et les secret story ont disparu et ont laiséee place a des trucs encore plus pire : Les anges de la telerealite,nabilla and co sur w9 et NRJ12 principalement.

    Apres tous les jeunes ne regardent pas et heureusement !
    Quand la téléréalité est arrivée en France, TF1 a dit que jamais , oh ! grand jamais ! il ne s'abaisserait à présenter ce style de programme sur leur antenne. C'est effectivement M6 qui a dégainé avec "Loft Story". Mais quand TF1 a vu la poule aux œufs d'or que l'on pouvait en tirer alors leur éthique a tout à coup changé. Ils ont alors dégainé "STAR ACADEMY" pensant qu'une "école des chanteurs" leur permettraient de s'acheter une vertus. Quand on voit que 17 ans plus, les chaines du groupe TF1 se vautrent allègrement dans le style...
    Dernière modification par zloty ; 07/03/2018 à 19h46.

  3. #113
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554



    Completement a coter de la plaque. !

    Ce matin sur inter, elle ne saver pas ce qu'était fransat, elle a du au moins ce renseigner depuis sur les différents modes de raccordement pour accéder a la télévision !
    Dernière modification par SAT ; 07/03/2018 à 20h15.

  4. #114
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Si vous vous ne sentez pas dans ce débat, abstenez vous de commenter surtout pour lancer des pics acerbes- maintenant ce que je lis me fait plaisir. J'ai cru un instant que l'horreur de ces programmes était de mon seul fait et que tous les autres aimaient ce style de fake real tv!

  5. #115
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    sat: normal: ils sont dans leur monde et puis à PARIS, pour recevoir la tnt c'est pas compliqué! -

  6. #116
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Y'a la tour eiffel !

    Ils le font expres ou quoi ? Ces gamineries....

  7. #117
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Quand la téléréalité est arrivée en France, TF1 a dit que jamais , oh ! grand jamais ! il ne s'abaisserait à présenter ce style de programme sur leur antenne. C'est effectivement M6 qui a dégainé avec "Loft Story". Mais quand TF1 a vu la poule aux œufs d'or que l'on pouvait en tirer alors leur éthique a tout à coup changé. Ils ont alors dégainé "STAR ACADEMY" pensant qu'une "école des chanteurs" leur permettraient de s'acheter une vertus. Quand on voit que 17 ans plus, les chaines du groupe TF1 se vautrent allègrement dans le style...
    Je n'ai pas dit le contraire,au contraire je 'affirme. A l'epoque on avait fait commande chez endemol... (Dechavanne)

  8. #118
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tiens,on est sauver par le satellite,youpi ! https://www.telesatellite.com/actu/5...at-des-ce.html

    Je croyais que seule Fransat était reconnue comme l'offre gratuite de distribution TNT par Sat d'ailleurs...

    Parcontre quand HD1 et 6ter n'etait pas presente,rien !

    Le communiqué du groupe Canal est laconique, la seule chose sûre c'est que TF1 ne sera pas rétablie sur les offres OTT.
    Dernière modification par SAT ; 07/03/2018 à 20h27.

  9. #119
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Visiblement le groupe TF1 est à contre sens.

    C'est bien lui qui a déclenché cette vague avec ses exigences "abracadrabrantesques" ! Le groupe TF1 est limite hors la Loi en se comportant ainsi.

    N'oublions pas que l'Etat ne facture pas les frais de location des "canaux" hertziens pour diffuser les chaines de la TNT.

    Canal ne fait pas payer l'accès aux chaines de la TNT. Il les diffuse gratuitement tant sur Canalsatellite, Canal+ et TNTSat. Il fait payer l'accès à ses propres chaines.

    Les FAI donnent accès aux chaines de TV en majorité gratuitement, en fait c'est inclus dans l'abonnement qui est le même pour tout le monde.

    Le communiqué du groupe TF1 est complètement hors sujet.

    EDIT :

    Je ne suis pas un inconditionnel de Canal et ses déclinaisons. Chacun est libre de ses chaines, mais il doit assure le "must carry" que la Loi lui impose.
    Dernière modification par Coplan ; 07/03/2018 à 20h31.

  10. #120
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quel communiqué de TF1 coplan ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages