+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 169
  1. #101
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non je défends pas je dit juste que tf1 restera gratuite et que par consequant y'a eu une rumeur vite stopée que
    TF1 perdrait les droit de a coupe du monde et de l'equipe de france.

    Quand on a une bo,on a souvant l'antenne TNT qui va avec...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    je sais que tu défends ton ancien employeur, c'est louable et touchant!:-) Mais quand on voit que les gens regardent de plus en plus la tv par adsl voir internet. Que les abonnés à fransat ne sont pas légion , je pense que ton ancien groupe, ne pèsera pas lourd dans la balance, car sans diffusion sur les box, qui sont nombreuses dans le pays et surtout dans les grandes villes, ben c'est peanuts pour tf1!
    Bonjour .
    Vous avez des stats assez intéressantes ici, en décryptant un peu, datant de fin 2016 :
    file:///C:/Users/MR/Downloads/CSA_Observatoire%20de%20l'%C3%A9quipement%20audiov isuel%20des%20foyers.pdf
    Coté Fransat, ce sont environ 2.6 millions de TV qui sont équipées , soit environ 1.6 millions de foyers (5.6%) ,
    ou encore 25 % des foyers équipés en satellite .

    Sur les audiences , l'ensemble des chaînes Csat et autres ( étrangères , etc ) hors TNT , représente 10% environ .
    La TNT 90% . TF1 seul 20% . Le groupe TF1 28% .
    Source : médiamétrie :
    file:///C:/Users/MR/Downloads/2018%2001%2029%20M%C3%A9diamat%20mensuel%20janvier %202018.pdf

    Nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer .
    Depuis quelques jours, TF1 a perdu 3 points environ . Mais +63% sur tablettes et doublement des visites sur MyTF1 .
    A terme , en fonction du comportement des abonnés Csat ou FAI ( désabonnements; compléments au niveau de la réception ...),
    et des réserves des belligérants , le résultat peut varier du tout au tout .
    Ce que nous pensons à titre personnel d'une chaîne n'intervient pas vraiment .
    Nous pouvons ne pas apprécier TF1 mais constater que c'est la chaîne la plus regardée par les français , de loin .
    Si votre fille de 10 ans ne peut pas voir The Voice et si votre ado de 15 ans ne peut pas voir la Coupe du Monde,
    papa et maman vont se l'entendre dire . Et généralement, ils feront ce qu'il faut car ils habitent peu les centre-ville
    et peuvent faire autrement .
    Si vous êtes tout seul dans le 8ème à Paris et que vous en fichez , vous ne ferai rien et vous oublierez même TF1 .
    C'est la résultante de tout ça qui fera décision .

    Enfin... Je crois :-)
    Bruno

  3. #103
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Les chaînes du groupe TF1 sont visibles sur la TNT et sur Fransat si on habite dans une zone blanche. L'antenne rateau est obligatoire dans les immeubles (droit à l'antenne).

    @bruno :
    On ne peut pas lire un fichier PDF téléchargé et qui est stocké dans votre ordinateur.
    file:///C:/Users/MR/Downloads/CSA_Observatoire%20de%20l'%C3%A9quipement%20audiov isuel%20des%20foyers.pdf
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #104
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    je vais finir par croire que les français ne savent pas compter plus que 1, Car d'après bruno, ils sont nombreux à resté scotché sur cette chaine!
    honnêtement, les amis, ce n'est pas parce que tf1, est sur le numéro 1 de la télécommande, que tf1 ne diffuse que des bonnes choses! déjà laissé une gamine de 10 ans regarder the voice: la vache, une émission truquée fait par des chanteurs qui ne sont là que pour le gros chèques . Je ne vous parle même pas des mariages, hotels et cie ou les hystériques sont de sorties. Deux émissions trouvent grace à mes yeux: le jt de gilles bouleau et koh lanta.

  5. #105
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Les chaînes du groupe TF1 sont visibles sur la TNT et sur Fransat si on habite dans une zone blanche. L'antenne rateau est obligatoire dans les immeubles (droit à l'antenne).

    @bruno :
    On ne peut pas lire un fichier PDF téléchargé et qui est stocké dans votre ordinateur.
    file:///C:/Users/MR/Downloads/CSA_Observatoire%20de%20l'%C3%A9quipement%20audiov isuel%20des%20foyers.pdf
    Oups !
    Erreur de page ...
    Ici les stats 2017
    http://www.csa.fr/Etudes-et-publicat...-la-television
    Bruno

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    je vais finir par croire que les français ne savent pas compter plus que 1, Car d'après bruno, ils sont nombreux à resté scotché sur cette chaine!
    honnêtement, les amis, ce n'est pas parce que tf1, est sur le numéro 1 de la télécommande, que tf1 ne diffuse que des bonnes choses! déjà laissé une gamine de 10 ans regarder the voice: la vache, une émission truquée fait par des chanteurs qui ne sont là que pour le gros chèques . Je ne vous parle même pas des mariages, hotels et cie ou les hystériques sont de sorties. Deux émissions trouvent grace à mes yeux: le jt de gilles bouleau et koh lanta.
    Oui ... Et d'autres diront que Koh-Lanta ...
    Et que Gilles Bouleau ...
    Cela s'appelle la diversité .
    Et les grosses ne jugent pas . Elles sont là pour vivre et prospérer, en choisissant des créneaux .
    Comme les petites d'ailleurs !
    Si je devais une chaîne rien que pour moi, elle me plairait beaucoup , mais elle ferait 0.3% d'audience :-)
    Bruno

  7. #107
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Oui ... Et d'autres diront que Koh-Lanta ...
    Et que Gilles Bouleau ...
    Cela s'appelle la diversité .
    Et les grosses ne jugent pas . Elles sont là pour vivre et prospérer, en choisissant des créneaux .
    Comme les petites d'ailleurs !
    Si je devais une chaîne rien que pour moi, elle me plairait beaucoup , mais elle ferait 0.3% d'audience :-)
    Bruno
    Pardon ... Je voulais dire " les grosses entreprises " . !!! :-)))))
    Et " si je devais créer une chaîne " .
    Il faut que j'aille me reposer, moi !
    Bruno

  8. #108
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    je vais finir par croire que les français ne savent pas compter plus que 1, Car d'après bruno, ils sont nombreux à resté scotché sur cette chaine!
    honnêtement, les amis, ce n'est pas parce que tf1, est sur le numéro 1 de la télécommande, que tf1 ne diffuse que des bonnes choses! déjà laissé une gamine de 10 ans regarder the voice: la vache, une émission truquée fait par des chanteurs qui ne sont là que pour le gros chèques . Je ne vous parle même pas des mariages, hotels et cie ou les hystériques sont de sorties. Deux émissions trouvent grace à mes yeux: le jt de gilles bouleau et koh lanta.
    vincent,un pro, service public,ou un conseiller de delphine Ernotte a la direction des programmes et du licenciment des hommes de plus de 50 ans ?


    Une question : France 2 et M6 sont mieux peut etre ?

  9. #109
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    vincent,un pro, service public,ou un conseiller de delphine Ernotte a la direction des programmes et du licenciment des hommes de plus de 50 ans ?


    Une question : France 2 et M6 sont mieux peut etre ?
    Non, juste un téléspectateur lambda qui constate que depuis les années 2000, et notamment sur TF1, c8, NRJ12 et M6, il n'y a que des émissions qui se ressemblent: cuisine, mode, et tv réalité à la con avec des candidats dont les femmes ont des passés douteux et sont refaites et des gars gay et avec des pectoraux et un qi de poulpe! qui a instauré les tv réalité en france: TF1. D'autres part, je ne veux pas jouer les vieux cons, mais avant que n'apparaissent ces débilités sans noms, il y avait des programmes familiaux et qui ne pronaient pas l'argent facile ou la violence verbale. J'ai 50 ans, donc le calcul est simple,j'ai commencé à regrdé la tv en 1973, j'ai vu l'évolution depuis ce temps là des programmes, j'ai vu apparaitre les 2 chaines, puis 3 et enfin 6 pour terminer par 26. Sans compter le cable! Maintenant ne me parler pas de cette ernotte qui soit dit en passant quand elle était chez orange, il y a eut une vague de suicides sans précédents!
    Dernière modification par Vincent2307 ; 07/03/2018 à 09h28.

  10. #110
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non tu n'est pas un vieux con (si on est vieux a 50 ans,alors qu'on a des hommes qui vont de plus en plus vers les 80/90 ans,c'est absurde.)

    En realité,ce n'est pas TF1 qui a ancé la télérealité, mais c'est M6 en 2001 avec "loft stotry".

    On avait passée un "accord" plus ou moins officieux, qui a retardé l'arrivée de la télé réalité en France.

    On a tenu ainsi de fin 1987 (debut des tv realité aux usa et en UK et en Italie chez Berlusconi) a 2001 soit 15 ans. M6 vouant remonter a nouveau dans les audiances a lancé le loft,et nous on a suivi avec secret story,out simplement.

    Mais je t'avouer que je n'ai pris aucun plaisir a détruire les cerveaux des gens avec cette merde nauséabonde quand j'ete a TF1 !!! (et ni le PDG,ni le vice president de l'époque)

    Apres il y'a eu la TNT,et les secret story ont disparu et ont laiséee place a des trucs encore plus pire : Les anges de la telerealite,nabilla and co sur w9 et NRJ12 principalement.



    Apres tous les jeunes ne regardent pas et heureusement !
    Dernière modification par SAT ; 07/03/2018 à 20h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages