Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    vincent,un pro, service public,ou un conseiller de delphine Ernotte a la direction des programmes et du licenciment des hommes de plus de 50 ans ?


    Une question : France 2 et M6 sont mieux peut etre ?
    Non, juste un téléspectateur lambda qui constate que depuis les années 2000, et notamment sur TF1, c8, NRJ12 et M6, il n'y a que des émissions qui se ressemblent: cuisine, mode, et tv réalité à la con avec des candidats dont les femmes ont des passés douteux et sont refaites et des gars gay et avec des pectoraux et un qi de poulpe! qui a instauré les tv réalité en france: TF1. D'autres part, je ne veux pas jouer les vieux cons, mais avant que n'apparaissent ces débilités sans noms, il y avait des programmes familiaux et qui ne pronaient pas l'argent facile ou la violence verbale. J'ai 50 ans, donc le calcul est simple,j'ai commencé à regrdé la tv en 1973, j'ai vu l'évolution depuis ce temps là des programmes, j'ai vu apparaitre les 2 chaines, puis 3 et enfin 6 pour terminer par 26. Sans compter le cable! Maintenant ne me parler pas de cette ernotte qui soit dit en passant quand elle était chez orange, il y a eut une vague de suicides sans précédents!
    Dernière modification par Vincent2307 ; 07/03/2018 à 08h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages