C'est pire ! Ils nous abrutissent avec de la pub et des programmes débiles !
Ce thread barre en c...lle !
Entre les pros et les antis TF1 !
C'est pire ! Ils nous abrutissent avec de la pub et des programmes débiles !
Ce thread barre en c...lle !
Entre les pros et les antis TF1 !
Non mais je n'ai jamais aimé le service public qui emboche 10.000 personnes pour RIEN !
A part la 3 et ARRTE et TV5 rien d'intéressent !
visiblement SAT ne porte pas le fonctionnaires dans son cœur, et je rejoint coplan sur tf1, l'audience forte de cette chaine est pour moi une énigme... de toutes façons le privé est une catastrophe dans beaucoup de domaines les autoroutes par exemple, et même pour la téléphonie, les prix ont certes baissés mais les conditions de travail sont déplorables, suicides chez orange, service clients de chez free qui poussent les gens à la faute. bravo le privé (et le capitalisme)...
pour tf1 de toutes façons, il reste fransat, un récepteur multistream sur le 5°W voire le streaming sur leur site si débit suffisant pour ceux qui supportent encore cette chaine que je ne regarde plus...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Je suis d'accord avec toi Gouik, toutefois les employés de FranceTélévisions ne sont pas des fonctionnaires !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Faut un peu arreter ! Tout le monde dit ca ou ca de TF1,mais Arte n'est pas la 1ere chaine européenne que je sache !
Désolé,mais moi je concidere que la privatisation de TF1 a été une tres bonne chose ! Je ne supporterai pas regarder l'ORTF !
TDF,Orange je suis d'accord la privatisation (par accionariat) est un echec. Mais pour TF1 c'est different !
Et gouik,avant de dire que je n'aime pas les fonctionnaire,je l'ai ete quelques années avant mon entrée a TF1 alors bon...
Et puis,les journalistes,techniciens,cadre etc... sont presque 2x mieux payer a TF1 que a France television.C'est pour ca qu 'il n'y a jamais de greve !
Surtout que s'ils font grève on les... vire !
Non,juste que quand on est payé 7.000 euros juste apres 3 ans en etant journaliste a TF1 et que l'ont est payé "a peine" (a prendre au conditionel car beaucoup de gens vivent avec moins) on est payé 3.000 a France TV ,beh a TF1 on ferme sa guele vu comme on est payé !
Puis pourquoi faire greve alors que l'ont est payé grassement ? Tu as 2 heures coplan....
une chose de marrante, c'est que canal diffuse histoire, ushuaia et tv breizh qui normalement sont du groupe tf1, pourquoi sont elles encore diffusées?
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Sans commentaires.
Ne nous les coupez pas. J'aime bien Histoire et Ushuaia
normalement, je trouverai logique que les 26 chaines de la tnt dite gratuites soient reprises par les différents moyens de communication: cable, satellite, adsl entre autre, car ce ne seraient plus de la tnt gratuite. A mon avis c'est encore une guerre canal/TF1. déjà à une époque les chaines tf1 n'étaient reprises sur les décodeurs canal. Il suffit aussi de regarder sur tpmp, C8(groupe canal bolloré) pour qu'à chaque fois il y a un "conflit" fait par hanouna et son équipe contre le quotidien(tmc) et tf1.
Liens sociaux