Je pense pas que ce soit le plus difficile à suivre et à comprendre quand on lit certains messages déposés
Je pense pas que ce soit le plus difficile à suivre et à comprendre quand on lit certains messages déposés
Sat, sans vouloir te vexer, l'on doit dire:
J'avais modifié le message, mais il ne s'est pas affiché.
Essaie de faire un petit effort, car c'est parfois.....souvent difficile de te lire, merci.
Ca reprends partout des maintenant : http://www.jeanmarcmorandini.com/art...diffusion.html
Ca sent la magouille : je suis sympa et je laisse tes chaines, mais tu me fait un prix !
Un bon prix alors ou un bon prix SAT !
Pas les prix de Canal !
Et oui canal ayant voulu concurrencer fransat avec son tntsat via astra , couper les tf1 de tntsat , c'était se tirer une balle dans le pieds .
Car la tnt par satellite , c'est un accord avec le csa (donc l'état) .
Donc si tu coupes des chaines , tu te fais appeler arthur
Il était certains que le csa et la ministre allait sermonner canal !!!
Bonjour
Faux ! Canal n'a pas voulu concurrencer Fransat étant donné que TNT Sat a démarré environ 2 ans avant Fransat !
TNTsat ► démarrage le 7 juin 2007
Fransat ► démarrage le 8 avril 2009
Et TNTSat a perdu sa "convention" avec le C.S.A. en février 2013. Depuis cette date TNTSat n'est plus reconnu officiellement comme alternative à la diffusion terrestre. Seul Fransat l'est.
Cordialement
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Quoi qu'il en soit sans tntsat, c'est certain que le csa et la ministre n'auraient pas haussés le ton concernant l'arret des chaines tf1 sur astra (pour redonner l'accès ) .
La preuve vers 2005/2006, il n'y avait ni tf1 , ni m6 sur canalsat et jamais le csa n'a mis en demeure canal de les mettre , d'autant que ça n'aurait pas pu se faire car ces 2 chaines faisaient parties de TPS . et que le groupe tf1 tenait à cette exclu pour aguicher le chaland .
cela prouve bien que tntsat est resté une solution reconnu par la csa, sinon l'état (le csa, la ministre) n'auraient pas haussé le ton . d'autant que le csa ne dit pas que tntsat ne fait plus parti des diffuseurs de la tnt par satellite , mais le csa dit qu'il ne le recommande plus . nuance .
Dernière modification par stduf ; 18/03/2018 à 00h20.
Liens sociaux