Précison, et de taille. La carte Fransat n'est pas "à vie" ! Elle est "sans limite de durée" ! Ce qui n'est pas pareil. La preuve, Fransat vient de neutraliser les PC4.0, pas assez sures. Les usagers ont été contraints de "cracher" 15€ pour avoir la nouvelle PC6.0. En plus une seule par usager, ou des palabres pénibles avec leur "hot line".

Cela étant cette "affaire" de pétage de plomb pourrait favoriser le passage au 5W et Fransat. Avec recherche de TV avec tuner sat et module PCMCIA 1.3. Moins cher, pour la partie déco, qu'un terminal séparé en passant. On peut trouver des "petits" TV de moins de 32", j'ai un 28, performants avec tuner sat. Parfait pour une chambre ou... une cuisine !

Ah ! J'oubliais la possibilité d'un abonnement bon marché à BisTV. Bon avec un "droit d'accès" payable une seule fois de 20 à 40€.

Pour colorix.

Tu n'as pas de parabole !!!!! J'y crois pas !