+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui, bien sur. En fait la première fois tu paies 12 x 4.95 + 40. Ensuite en renouvellement tu ne paies que 12 x 4.95

    => Première fois : https://www.2galli.fr/carte-prepayee...P.cfm#PanoPP_1 94.00€
    => Renouvellement : https://www.2galli.fr/renouvellement...V_BIS_PANO.cfm 58.00€

    En fait on te fait une petite fleur de 36€ au lieu de 40. Et un abonnement à 4.83 au lieu de 4.95 ou 4.99.

    Pardon de faire de la pub pour 2Galli. Je jure que je ne suis pas payé pour !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Mouais... De toute facon bruno de chez 2galli est un pro,qui sait de quoi il parle !

    Ta besoin d'arrondir tes retraites coplan a ce que je vois....

  3. #23
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Grrrrr ! Je vais le mordre !

    Non, je n'ai pas besoin de ça ! Par contre je connais bien Bruno. Oui, c'est un vrai pro qui teste soigneusement ce qu'il propose. Il sait de quoi il parle. Je l'ai rencontré quelques fois quand il habitait plus près de chez moi. Là c'est un peu loin !

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons un TV OLED 4K sans tuner sat intégré ça ne présente aucun intérêt, selon mon opinion. Il n' y a pas de 4K en câble ou en hertzien terrestre, et le projet du CSA n' est qu' un ATTRAPE NIGAUD, pour vendre de la fausse 4K. De plus les TV 4K sans tuner sat sont pleins de gadgets inutiles qui PLOMBENT le prix de vente en magasin.

    Le gens qui ne veulent pas d' un tv avec sat intégré, cause box ADSL ont qu' à choisir un MONITEUR HDMI sans AUCUN TUNER, ou pour les afficionnados de HOME CINEMA, un projecteur vidéo 4K, QUI N' A AUCUN TUNER.

  5. #25
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Je pense qu'il serait bon d'expliquer succinctement ce qu'est l'OLED. Non ?

    Très schématiquement c'est un semi conducteur qui ne fait pas appel aux matériaux habituels comme le silicium, le germanium et autres semi conducteurs en "ium". Il est basé sur l'électro luminescence de matériaux organiques.

    Son gros avantage est de pouvoir être très fin et réduire l'épaisseur des écrans en supprimant le rétro éclairage. En plus de permettre un meilleur contraste avec des noirs bien plus profonds.

    Les images en sont améliorées.

    La production d'écrans OLED se porte surtout, pour l'instant, sur les grands écrans les plus demandés. Nul doute que cela va s'étendre à des dimensions plus modestes, disons en dessous des traditionnels 32"/80cm.

    Dans les tailles 19, 24, 28" on ne trouve que du LCD ou du LED, forcément un peu plus épais puisque rétro éclairés.

    En plus le développement de la 4K n'arrange rien.

  6. #26
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour répondre à BAISIN.

    D'accord avec toi sur la présence d'un tuner sat.

    Je ne pense pas que ça coûte plus cher, ou assez peu, de monter un tuner mixte TNT/Câble/Sat sur une télé. En plus avec une interface commune.

    Ca simplifie énormément l'usage. Une seule télécommande, pas de boite supplémentaire, etc. Il faudrait aussi que Canal s'y mette. Après tout ce n'est pas la TV qui décrypte, c'est le module.

    A titre personnel j'ai fait la vérification sur mon TV avec double tuner TNT/Câble/Sat. Il sait mémoriser, dans le bon ordre pour la TNT, les deux listes de chaines. J'ai bien une liste TNT "râteau" et une seconde TNT "parabole".

  7. #27
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Surtout que canal se met a faire de l'oTT sur les TV de samsung

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Dire que certains OLED vendus en grande surface, 4K UHD, n' ont pas de tuner sat interne, et sont plus chers que ceux avec tuner sat !

    Ce sont les gadgets connectés qui plombent le prix, pas le tuner sat intégré !
    je regarde régulièrement la présence de tuners sat sur des tv et les 65 pouces et plus et les oled en ont en général un.
    par contre les modèles uhd en 40-43 pouces il faut être vigilent, si par exemple lg met quasi tout le temps un tuner sat, Samsung et Panasonic non...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    sony met tous le temps des tuner sat,meme sur des 81 cm...

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui c'est fréquent chez Sony aussi mais pas sur tous, les modèles haut de gamme ont un tuner sat voire deux (une bonne surprise su un modèle en tête de gondole chez boulanger), mais ce qui est drôle c'est que les modèles hisense uhd "bas de gamme" ont toutes un tuner sat, j'ai un 43 pouces mais j'ai vu aussi le 55 pouces avec ce tuner.
    Dernière modification par gouik ; 04/03/2018 à 20h32.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages