+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 36 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #111
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Linux est un OS libre, il est légal, OpenOffice est un logiciel libre, il est légal. Idem pour tous les logiciels libres. Windows et tous ses composants sont légaux, mais nécessitent une licence.
    Les images, les firmware, des décos sous Linux sont légaux, mais les ajouts permettant de faire fonctionner des application qui nécessitent une licence sont illégaux.
    Tu fais ce que tu veux chez toi, mais tu te tais et le jour où tu te fais pincer tu assumes.
    C'est tout ce que je voulais dire.
    Alors laisse satelisat nous informer. Il fait là un excellent boulot. Et toi occupes toi dans ton coin, laisse travailler les gens sérieux.
    Je peux bien utiliser un décodeur avec le logiciel Linux Enigma 2 et un tuner dual DVB-C/T2 pour recevoir les chaînes de la TNT (françaises et suisses) qui sont diffusées en clair, même si MPEG2, MPEG4, Dolby Digital Plus et HEVC sont pourtant sous licences propriétaires.
    Je n'ai jamais rien piraté, d'ailleurs je suis abonné au bouquet "musique classique" chez Orange à 10 € par mois, pourquoi pirater des logiciels propriétaires dont je ne veux pas alors que je n'utilise que des logiciels libres sur mon ordinateur (OS GNU/Linux Mageia 6.0). La suite bureautique libre dérivée d'OpenOffice s'appelle LibreOffice, gratuit ne veut pas dire libre et libre ne veut pas dire gratuit. J'ai déjà acheté des distributions Linux libres avec supports, documentations et assistance (Mandrake Linux, Mandriva Linux).
    Dans les distributions Linux il y a aussi des logiciels libres qui font tourner des applications propriétaires sous licences (vidéos, audios, codec etc.). Quand j'étais en activité, je pouvais bénéficier gratuitement du téléchargement de la dernière licence Microsoft Office, il me suffisait de remplir un formulaire Microsoft en indiquant mon adresse mail professionnelle : prénom.nom@ac-lyon.fr, je n'étais pas intéressé par MS-Office. Sur son ordinateur, il ne faut pas utiliser des logiciels dont on ne connait pas le code source.

    NB : sic "des application" et "occupes toi" : il y a bien un "s" mais il n'est pas au bon endroit.
    "des applications" et "occupe toi" : à l'impératif présent les verbes du premier groupe en "er" à la deuxième personne du singulier ne prennent pas de s.
    Dernière modification par calmesnil ; 20/05/2018 à 10h58.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Merci pour ces informations mais le problème est que quand j'affiche le manual scan le PLS Mode et le PLS Code ne s'affichent pas

  3. #113
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    La réponse était pour l'octagon SF 4008

  4. #114
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Merci pour ces informations mais le problème est que quand j'affiche le manual scan le PLS Mode et le PLS Code ne s'affichent pas
    la prémiere info à donner est: quelle est le soft de votre récepteur? parce que pas toutes les image ont la possibilité d'avoir les option de multistream.

  5. #115
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Excusez mon ignorance : le soft ?

  6. #116
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    le soft d'un récepteur Linux (votre appareil) s'appel IMAGE et sont plusieurs images pour cet type de récepteur, quelle est la votre?
    (voir dans le: Menu _ Information _ about ou quand vous startez et vous rémetez le courant il va booter et la on vois sur l'écran de débout le nom de soft et la variante)


    je expliquer ICI comme il faut faire pour le multistream et pour changer de soft (firmware ou image)
    Dernière modification par satelisat ; 16/06/2018 à 11h24.

  7. #117
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Le soft s'appelle de plusieurs façons. Effectivement, la plus courante est "image", mais certains l'appellent aussi "firmware".
    C'est le logiciel, le programme, qui fait fonctionner le terminal numérique. Son "operating system" en quelque sorte.
    Il peut être changé pour plein de raisons, un peu comme un PC qui peut fonctionner sous Windows, ou sous Linux, ou sous... Le tout est qu'il soit programmé pour le microprocesseur de l'appareil.

  8. #118
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Opticum Red AX UHD 1500 4K




    Un récepteur Android v.6.01 equipé d'un proceseur puissant Cortex-A53 quad-core 1,5 GHz avec un design compact et vendu au prix de 99€.

    Caracteristiques:

    4-digit display
    MPEG-4, H.265/HEVC, 10-bit 4K, HDR, 60 fps UHD Video
    7-day EPG (Electronic Programme Guide)
    6000 TV and radio stations can be programmed
    8 programmable timers
    Software upgrade via USB
    1 CA Conax

  9. #119
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Jolie bête ! Mais quid des chaines à péage ? Bah oui

  10. #120
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Je ne suis pas un fan d'Android, même si les choses sont dirigées dans ce sens j'ai resté conservateur avec Linux pour les STBs. un question de choix...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages