+ Répondre à la discussion
Page 33 sur 36 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #321
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Merci du retour Satelisat, je vais me pencher un peu plus sur ce modèle, en complément d'un sf 4008, je ne pense pas être trop perdu dans l'utilisation courante, base à peu près similaire.


    Bonne journée,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #322
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    bonjour, un très bon récepteur avec un Kernel moderne et un bon support technique.

    Bonjour Satelisat,


    Le récepteur est arrivé, et fonctionne comme prévu, à un détail pret: je n'arrive pas à charger une autre image pour du dualboot, il est pourtant prévu pour, quatre emplacements sont prévus.
    Il est livrré avec OpenAtv 6,4, j'ai donc mis OpenPli sur une clé usb, fat 32, 8Go, éteint l'appareil, mis la clé, à l'arrière, remis en marche ( secteur 220v) OpenPli s'est chargé, mais à pris la place d'OpenAtv, et non pas en plus ?
    Sur OpenPli 8, j'ai téléchargé OpenPli 7,en ligne, qui se positionne en 2èmme position, j'ai le choix de redémarrer sur l'un ou l'autre, mais impossible de mettre une image externe, j'ai voulu remettre OpenAtv 6,4, avec la même clé usb, reformatée et l'image téléchargée sur le site OpenAtv, sans résultat !
    Peut-être une solution ou une explication à ce problème, j'ai dû louper un quelque chose !!!
    Merci d'avance


    Bonne journée, cap40

  3. #323
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. J'avais tenté l'expérience des multi boot avec mon sf4008, finalement j'ai laissé tombé. Il faut que tu installes une image par défaut, et sur celle ci installer une extension qui permet d'utiliser plusieurs mages. Pour ma part la 2ème s'installait sur mon disque dur, et en voulant le remplacer le récepteur ne démarrait plus... j'ai abandonné


    regardes post #26 ici https://forum.telesatellite.com/show...d-emploi/page3
    Dernière modification par Jérôme04 ; 13/06/2021 à 19h01.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #324
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Le lien direct ► https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post50559
    On l'obtient avec un clic droit sur le numéro du post, puis copier l'adresse du lien
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #325
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Merci à tous des réponses, je vais voir ça demain, à la fraîche,

    Bonne soirée, merci encore,

  6. #326
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    AB PULSe 4K




    PULSe 4K le nouveau-né de la société AB est un récepteur avec une résolution UHD 4K et le système d'exploitation Linux (ENIGMA 2). Une belle image en résolution 4K, les normes HDR / HDR10 et HLG. Le processeur quad-core avec 15 000 DMIPS, 8 Go de mémoire FLASH et 2 Go de RAM DDR4. Le récepteur comprend un tuner DVB-S2X intégre et DVB-C / T2 ou encore un DVB-S2X en option, ce qui le rend prêt pour les diffusions par satellite, terrestres et câblées de divers opérateurs.
    Le design élégant du récepteur s'intégrera dans n'importe quel salon. Il y a un affichage LED à 7 segments sur le panneau avant. Sous le cuvercle, vous trouverez 1x lecteur de carte, 2x emplacement pour module CI / CI +, 1x USB 2.0 et 1x emplacement pour carte microSD, que vous pouvez utiliser comme mémoire interne pour vos enregistrements. En plus d'utiliser une carte microSD comme mémoire interne, vous pouvez facilement insérer un disque dur 2,5" dans le récepteur via le système de tiroir HDD. Sur le panneau arrière, vous trouverez également une sortie audio numérique optique S/PDIF, USB 2.0, Ethernet RJ45, Prise d'extension IR (incluse avec le récepteur), interrupteur d'alimentation et entrée pour alimentation externe DC 12V-3A.
    Le gros avantage de ce décodeur est le décodage simultané de deux modules CI/CI+, c'est à dire le décodage de deux programmes du module CI/CI+ en temps réel, ce que tout le monde appréciera en regardant des émissions en direct et en enregistrant un autre programme en même temps .
    PULSe 4K peut distribuer le contenu pour votre téléviseur. De plus, vous pouvez regarder d'autres émissions télévisées en temps réel sur les deux autres appareils mobiles et un ordinateur.
    2 x appareil mobile (transcodage multiple)
    1 x ordinateur personnel (interface Web)
    1 x TV (HDMI)
    En plus de stocker vos enregistrements sur un disque dur interne de 2,5 pouces, vous pouvez également choisir une solution plus élégante, comme une carte microSD. La carte microSD remplace entièrement les fonctions du disque dur interne et, surtout, élimine les sons indésirables du disque dur standard 2.5". Calcul de l'utilisation de la capacité de la carte microSD : - sur la carte microSD d'une capacité de 32 Go vous peut stocker environ 13 heures d'enregistrements - sur la carte microSD d'une capacité de 64 Go peut stocker environ 25 heures d'enregistrements - sur une carte microSD d'une capacité de 128 Go, vous pouvez stocker environ 50 heures d'enregistrements * Les données sont approximatif en fonction du débit binaire du programme à partir duquel vous avez enregistré, car chaque programme a un débit différent.
    Le récepteur PULSe 4K peut également être contrôlé depuis un téléphone portable. Vous pouvez également utiliser votre téléphone portable ou votre tablette comme télécommande. Vous pouvez voir ce qui est actuellement diffusé à la télévision sur votre téléphone et définir à distance ce que votre PULSE doit faire. Vous voulez enregistrer un film ou votre émission de télévision préférée ? Avec un téléphone portable, vous l'avez en quelques clics. Tous les enregistrements seront stockés sur le PULSe 4K et vous pourrez les visualiser sur votre téléphone portable ou votre tablette chaque fois que vous en aurez besoin.

    Spécifications techniques :


    - Processeur Quad-core 15 000 DMIPS (Hi3798MV200 Huawei)
    - Flash 8 Go EMMC
    - RAM 2 Go DDR4
    - Tuner : 1x DVB-S2X + 1x Plug & Play
    - Décodage vidéo - 4K x 2K @ 60 10 bits HDR / HDR10 et décodage HLG
    - Transcodage : multi-transcodage et prise en charge multiroom
    - Affichage LED 7 segments
    - Lecteur de carte - 1x
    - Emplacement CI / CI + - 2x
    - USB - 2x
    - RJ45 - 1x
    - Emplacement carte Micro SD - 1x
    - Prolongateur IR - 1x
    - SPDIF - 1x

    Tuner :
    - DVB-S / S2 / S2X
    - DVB-T2 / C
    - Décodage vidéo MPEG1, MPEG2, H264, H265 HEVC, CAVS, VP8, VP9
    - Formats vidéo : 4: 3 Letter Box, 4: 3 Panoramic Scan, 16: 9
    - Résolutions vidéo : 4K x 2K, 1920x1080, 1280 × 720, 720 x 480, 720 x 576
    - Décodage audio : MPEG-1 I/II, PCB downmix, IEC958 SPDIF gauche/droite/stéréo/mono
    - Décodage : 10 bits, HDR / HDR10, HLG

    Système principal :
    - Processeur : Hi3798MV200 (multi-core 64 bits) ARM
    - Mémoire flash : 8 Go EMMC
    - Mémoire RAM : 2 Go DDR4
    Slots :
    - 1x Lecteur de carte
    - 2x CI/CI + slot
    - 1x Lecteur micro carte SD
    Sortie audio vidéo :
    - 1x IR
    - 1x HDMI
    - 1x Optique SPDIF
    Données d'entrée/sortie :
    - 2 x USB 2.0
    - Disque dur externe connecté via slot HDD
    Internet Micro SD :
    - RJ-45 10/100 Mbps
    - WiFi (en option)
    Alimentation :
    - Entrée DC 12V-3A
    - Consommation électrique max. 36W

  7. #327
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour Satelisat,

    Récepteur intéressant, voir démo par AB-Com, lien youtube,
    une belle notice, complète, semble être fournie avec.

    De mon côté L'Edision 4K plus me donne entre satisfaction pour son usage, merci de tes conseils.

    Bonne fin d'après-midi à tous.




    https://youtu.be/_n4WNaafddU

  8. #328
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    AB PULSe 4K MINI




    Il est sorti sur les marches la variante MINI avec un prix moyen de 150€.

    Spécifications techniques:

    Processeur – Quad core (Hi3798MV200 Multi-Core 64 bit)), 15 000 DMIPS
    Flash – 8 Go EMMC
    RAM – 1 Go DDR4 (1Go de moins que son frère)
    Tuner – 1x DVB-S2X (1 tuner de moins)
    Décodage vidéo – 4K x 2K@60 Décodage 10 bits HDR/HDR10 et HLG
    Transcodage - Support multi-transcodage et multiroom
    Lecteur de carte – 1x
    Emplacement CI - 1x (1 de moins)
    USB – 2x (1x USB3.0) (??? USB3.0 au lieux de USB2.0 à l'autre)
    RJ45 – 1x
    Emplacement pour carte Micro SD – 1x
    Rallonge IR – 1x
    SPDIF – 1x
    (pas de place pour DD interne).
    Dernière modification par satelisat ; 03/12/2021 à 14h25.

  9. #329
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour Satelisat,

    Merci de signaler les nouveautés, je vois l''extension IR dispo, sur un des miens cela me permet de le gérer depuis une autre pièce, ayant mis une rallonge 3,5mm audio vidéo de 10 m.

    Bonne journée à tous, cap40

  10. #330
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Vu+ Duo 4K SE BT



    Le nouveau Vu + Duo 4K SE, du constructeur AB-com a apporté quelques modifications pour son nouveau récepteur, dont le plus important est le remplacément du processeur BCM 7278 (4 x 2,1 Ghz, le meilleur de la série BCM) avec un BCM plus faible 7444S (4x 1.5 Ghz, mais suffisant pour ce que propose Enigma 2)
    Cependant, il a aussi de bonnes choses, à savoir les memoires Flash 4 Go et RAM 2 Go comme dans l'ancien est maintenant 4 Go avec 3 Go de RAM dans le nouveau.
    Le tuner satellite de l'ancien qui était un DVB-S2X mais sans support MIS, d'où de nombreux maux de tête pour les utilisateurs, maintenant le nouveau tuner est un DVB-S2X mais avec support MIS et un Bluetooth 4.1 integrée .
    Sinon la même chose pour le même prix salé.

    Specifications Techniques:

    Tuner 1x tuner double FBC-S/S2 /S2X
    3 Go de mémoire DDR4
    Flash de 4 Go
    1x lecteur de carte
    2x emplacement CI
    Affichage couleur
    Possibilité d'installer 2.5" SATA – HDD (Détachable)
    2x USB 3.0 et 1x USB 2.0
    Gigabit Ethernet
    Options :
    Un tuner FBC prend en charge 8 démodulateurs. Deux emplacements en font 16 démodulateurs au total.
    Slot A : Tuner FBC DVB-S2X, FBC-C V1/V2 et Dual T2 (MTISF)
    Emplacement B : Tuner FBC DVB-S2X, FBC-C V2 et Dual T2 (MTISF).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages