+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 36 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #51
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    TechniSat Digit ISIO STC - UHD/4K



    Un très bon récepteur, malheureusement labelisée me avec CI+ q'on peut rétrouver avec très bon éxplications ICI

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Si les chaînes gratuites francophones (françaises, belges, suisses, luxembourgeoises et monégasques) étaient diffusées en clair et en Dolby Digital et non en Dolby Digital Plus, nous pourrions choisir parmi tous les décodeurs FTA, sans avoir besoin d'appareils labellisés avec lecteurs de cartes. Le cryptage des chaînes nous oblige à nous procurer des appareils bridés et labellisés comme TNTSAT Canal Ready ou labellisés comme Fransat. Pourquoi crypter les chaînes françaises publiques et interdire aux étrangers de pouvoir les recevoir ?
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #53
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Calmesnil.

    C'est une question qui fait débat depuis des années. Pourquoi la reposer sans cesse ? Si c'est pour faire monter ton compteur, c'est gagné. Sinon, il y a des questions plus intelligentes.

    Pour Satelisat.

    J'ai écrit plus haut ou dans un autre sujet qu'il fallait faire attention avec le CI+.
    Il fait l'objet d'une licence. Modifier l'image, le firmware, pour faire fonctionner un déco Enigma/Linux sous ce système pourrait passer pour du piratage. Alors attention. On sait que ça marche, mais on ne le dit pas.
    Dernière modification par Coplan ; 13/03/2018 à 09h33.

  4. #54
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Je suis pour la liberté : je n'utilise pas les logiciels du trust monopoliste Microsoft, j'utilise Linux. Je n'utilise pas Google mais Qwant qui respecte ma vie privée. Je n'utilise pas Apple. Je n'utilise pas Twitter et facebook ni de smartphone, mais un vieux téléphone Nokia de 2003.
    C'est un Américain, Richard Stallman, chercheur au MIT, qui a inventé le concept de logiciels libres et qui se bat contre les trusts monopolistes. Le meilleur peut aussi venir des Etats-Unis !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Stallman

    Dans les années soixante je faisais de la programmation en PL/1 et je ne connaissais pas encore Richard Stallman.
    Dernière modification par calmesnil ; 19/05/2018 à 00h20.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #55
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Linux est un OS libre, il est légal, OpenOffice est un logiciel libre, il est légal. Idem pour tous les logiciels libres. Windows et tous ses composants sont légaux, mais nécessitent une licence.
    Les images, les firmware, des décos sous Linux sont légaux, mais les ajouts permettant de faire fonctionner des application qui nécessitent une licence sont illégaux.
    Tu fais ce que tu veux chez toi, mais tu te tais et le jour où tu te fais pincer tu assumes.
    C'est tout ce que je voulais dire.
    Alors laisse Calmesnil nous informer. Il fait là un excellent boulot. Et toi occupes toi dans ton coin, laisse travailler les gens sérieux.

  6. #56
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Oui, Richard ;o), le meilleur je suis d'accord avec toi, j'ai échangé plusieurs fois avec lui, il est très sympat.

    https://stallman.org/articles/on-hacking.html

    TS

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Je suis pour la liberté : je n'utilise pas les logiciels du trust monopoliste Microsoft, j'utilise Linux. Je n'utilise pas Google mais Qwant qui respecte ma vie privée. Je n'utilise pas Apple. Je n'utilise pas Twitter et Facebook ni de smartphone, mais un vieux téléphone Nokia de 2003.
    C'est un Américain, Richard Stallman, chercheur au MIT, qui a inventé le concept de logiciels libres et qui se bat contre les trusts monopolistes. Le meilleur peut aussi venir des Etats-Unis !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Stallman

  7. #57
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    SVP de poster des sujets sur le RECEPTEURS 4K et pas des autre rémarques si on veut avoir un topic d'information corecte.
    merci pour votre compréhension!
    Dernière modification par satelisat ; 13/03/2018 à 12h07.

  8. #58
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Alors laisse Calmesnil nous informer. Il fait là un excellent boulot. Et toi occupes toi dans ton coin, laisse travailler les gens sérieux.
    Heu, Lapsus : c'est Satelisat qu'il faut lire je pense , c'est lui qui nous informe ; beau travail !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #59
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Xtrend ET12000 4K


    Un récepteur annoncé à ANGA 2016 et qu'il na pas vu le jour, entre temps la firme a fait faillite, me au moins merite d'etre présente ici "Xtrend ET12000 4K".

    Chip Infos:

    Key Features of the Broadcom® BCM7251S Ultra HD SoC

    - High-performance dual-core Brahma15 10k DMIPS CPU
    - 2.7Gpix/s OGLES2.0 3D GPU
    - Dual 800 Mpix/s 2D GPUs
    - 4Kp60 HEVC and VP9 decode
    - Quad 1080p60 HEVC and VP9 decode
    - Advanced security core for HD and Ultra HD content, including watermarking
    - High-performance connectivity peripherals, including USB 3.0, SATA III and Gigabit Ethernet
    - PCIe connectivity to Broadcom BCM4366 4x4 carrier-grade Wi-Fi
    - High Performance 32-bit DDR3/DDR4 system memory interface
    - HDMI 2.0 transmit and receive with HDCP 2.2

  10. #60
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Saut Toysoft.

    Ah ! Mauvaise nouvelle. J'ignorais que Xtrend avait fait faillite. C'est très dommage car ils avaient de l'excellent matériel. J'ai encore en fonctionnement un 9500 et un 10000. Le 12000 m'aurait beaucoup intéressé.
    Bon pour l'instant je n'aipas de TV 4K donc je vais attendre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages