+ Répondre à la discussion
Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26 34 35 36
Affichage des résultats 351 à 356 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #351
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si vous considérez que les messages ci-dessus sont inadapté, vous devez également nettoyer le topic SVP

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #352
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    si vous considérez que les messages ci-dessus sont inadapté, vous devez également nettoyer le topic SVP

    tout à fait d'accord

  3. #353
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour

    Ces messages, même si certains sont déplaisants, font partie de la vie du forum et expliquent entre autre le bannissement de "eugène".

    Quant aux liens vers des plateformes de vente d'un fonctionnement plus ou moins contestable, ils répondent à la demande d'un internaute et même s'il eût été préférable de choisir un commerçant "hexagonal" il n'est pas dit que celui-ci aurait eu à dispo le matériel concerné.
    Tant que les liens vers des sites externes ne sont pas ostentatoirement publicitaires ceux ci sont tolérés et répondent à l'entraide entre internautes.

    Les modérateurs, Cricri et kiki37 .

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #354
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5

    Angry flashé en ligne mon qviart linux 4 K

    Bonjour, J'ai flashé en ligne mon Qviart linux 4 K et cela c'est mal terminé un message d'erreur me forçant à annuler l'opération, depuis plus rien ne s'affiche, il lit une nouvelle image mais ne l'installe pas, les leads clignotent en bleue et basta. Si vous avez une idée pour le réinitialiser, aucun menu ne s'affichage, l'écran reste noir mais clignote aussi ?
    J'attends vos propositions à part de le mettre à la déchèterie.
    Mercie pour conseils.

  5. #355
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    1. Debranchez le recepteur du courant
    2. dezipper l'image„update“ et la mettre sur une clé USB formatée en FAT32
    les clés USB qui fonctionnent le mieux sont celles qui ont entre (1 Gb et 4 Gb)
    4. branchez la clé USB sur la prise USB à l'arrière du recepteur.
    5. branchez le recepteur.
    6. dés que sur la TV un message apparait appuyez sur la touche power du recepteur
    Le chargement dure environ 5 minute et à la fin le recepteur repart de lui-même.
    si votre blocage est avec une image OpenATV et que ce qui vient d'être décrit ne fonctionne pas, essayez avec une autre image OpenNFR ou OpenPLI

  6. #356
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour,

    une petite question. Y'a t'il des personnes qui ont installé un disque SSD dans leur décodeur ? ça fonctionne bien ? Quel modèle avez vous mis ?
    J'effectue un enregistrement régulier tous les jours de la semaine, ça ne risque pas d'abimer le disque à terme ? Pour le moment j'ai un mécanique qui fonctionne bien, juste le démarrage du vu+ assez long. Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages