+ Répondre à la discussion
Page 35 sur 36 PremièrePremière ... 25 33 34 35 36 DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #341
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Merci bien l'ami, toujours là pour rendre service, c'est gentil de ta part....je vais voir avec amazon.....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #342
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par eugene Voir le message
    Merci bien l'ami, toujours là pour rendre service, c'est gentil de ta part....je vais voir avec amazon.....
    Ben oui, il faut des sous pour faire passer son yacht.. au détriment du petit revendeur français (bien évidemment) !!


    https://www.francetvinfo.fr/internet...e_4944813.html

  3. #343
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Et bien, merci à vous de ma donner au moins une adresse en france ou je pourrai me fournir, parce que critiquer oui, mais ça ne suffit pas....

  4. #344
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Elle est où ma critique?? C'est juste un constat. Il suffit de vouloir chercher un peu; en France, il y a encore des revendeurs de matériel sat sérieux qui proposent ce genre de matériel ou avec des caractéristiques quasi identiques.

    Faudrait peut être pas oublier qu'une partie du matériel sat vendu par Amazon est en fait pris dans le stock des grossistes français !

  5. #345
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour ,

    si vous regardez d'où vient le recepteur qui vous interesse livré par Amazon en France ,
    vous verrez qu'il vient d'allemagne .

  6. #346
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Elle est où ma critique?? C'est juste un constat. Il suffit de vouloir chercher un peu; en France, il y a encore des revendeurs de matériel sat sérieux qui proposent ce genre de matériel ou avec des caractéristiques quasi identiques.

    Faudrait peut être pas oublier qu'une partie du matériel sat vendu par Amazon est en fait pris dans le stock des grossistes français !
    C'est triste d'être bête à ce point là mais ça existe la preuve....La prochaine fois, passez votre chemin, nous n'avons que faire de gens comme vous....

  7. #347
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par eugene Voir le message
    C'est triste d'être bête à ce point là mais ça existe la preuve....La prochaine fois, passez votre chemin, nous n'avons que faire de gens comme vous....
    Bonjour
    On se calme et on respecte les autres internautes sans jugement hâtif même si la réponse ne convient pas.
    Tout le monde a droit de donner une opinion dans le respect d'autrui .
    Merci
    Cordialement
    Dernière modification par kiki37 ; 07/02/2022 à 18h53.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #348
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par eugene Voir le message
    C'est triste d'être bête à ce point là mais ça existe la preuve....La prochaine fois, passez votre chemin, nous n'avons que faire de gens comme vous....
    Ben voyons... après tu iras pleurer chez Amazon !

  9. #349
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    On se calme et on respecte les autres internautes sans jugement hâtif même si la réponse ne convient pas.
    Tout le monde a droit de donner une opinion dans le respect d'autrui .
    Merci
    Cordialement
    Oui, tu as raison, je ne perd pas mon temps avec des personnes de ce niveau là.....next...
    En fait, c'est moi qui passe pour l'agresseur, alors que on a rien demandé à cet idiot du village qui est contre tout, si il n'est pas content, il peut toujours allez se faire voir et aller jouer aux billes ou aller à la pêche par exemple et entre nous, il y a d'autres forums, vous n'êtes pas les seuls, restez entre vous et bon amusement...salut bande de cons...
    Dernière modification par eugene ; 08/02/2022 à 16h24.

  10. #350
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Message de la modération
    eugène a été exclus du forum pour propos injurieux.
    Sur un forum, il faut savoir cohabiter et se supporter les uns et les autres sans être agressif et insulter les autres.
    Merci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages