bonjour,
SF8008 4K, raport qualité/prix/support technique software avec dual boot openATV et Define.
bonjour,
SF8008 4K, raport qualité/prix/support technique software avec dual boot openATV et Define.
Merci cher ami, parce que j'ai déjà un Octagon 8008mini et je pensais ajouter un autre appareil....donc le 8008 normal, parce que l'Octagon gold n'apporte rien de plus ??? je pense, merci l'ami et bonne soirée à tous....
Bonjour à tous, @l'ami Satelisat, connais tu un site d'achat pour l'Octagon sf8008 ???il semble que le mieux placé soit Amazon pour le moment avec ses 119 euros livré.....merci à toi et bonne journée....
119€ avec livraison gratuit sur Amazon c'est très bien
Dernière modification par satelisat ; 08/02/2022 à 17h49.
Merci bien l'ami, toujours là pour rendre service, c'est gentil de ta part....je vais voir avec amazon.....
Ben oui, il faut des sous pour faire passer son yacht.. au détriment du petit revendeur français (bien évidemment) !!
https://www.francetvinfo.fr/internet...e_4944813.html
Et bien, merci à vous de ma donner au moins une adresse en france ou je pourrai me fournir, parce que critiquer oui, mais ça ne suffit pas....
Elle est où ma critique?? C'est juste un constat. Il suffit de vouloir chercher un peu; en France, il y a encore des revendeurs de matériel sat sérieux qui proposent ce genre de matériel ou avec des caractéristiques quasi identiques.
Faudrait peut être pas oublier qu'une partie du matériel sat vendu par Amazon est en fait pris dans le stock des grossistes français !
Liens sociaux