+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 36 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 25 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

  1. #141
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    4k

    très intéressant cette double possibilité.
    je suis allé voir quelques videos, en allemand, italien et polonais ?

    à Sat est-il possible de créer des listes de favoris et combien ?
    merci

































    ,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #142
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    à Sat est-il possible de créer des listes de favoris et combien ?
    merci
    Bonjour Barathon: Il s'agit de satelisat, pas de Sat, ne confond pas, ce n'est pas la même personne
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #143
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    j'ai compris qu'il démande: "en satellite" combien de Liste de Fav?

    en Enigma 2 vous pouvez créer autant des Listes de Favorites que vous avez besoigne et la même chose en Android me d'après mes experiences si vous avez 15 ce deja beaucoup


    @kiki,
    Code:
    Il s'agit de satelisat, pas de Sat, ne confond pas, ce n'est pas la même personne
    tant mieux
    Dernière modification par satelisat ; 22/10/2018 à 19h58.

  4. #144
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    mille excuses pour la confusion.

  5. #145
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Quels sont les meilleurs décodeurs satellite 4 K Linux Enigma 2 pour recevoir la BBC, chaînes gratuites non cryptées ? Avec quelles images ?
    Dreambox, Vu Plus, autres ?

    http://dreambox.de/en/dm920-ultrahd

    http://vuplus.com/sub/sub0116.php
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #146
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour,
    si l'argent ce ne pas une problème alors DM920 est très bon (avec un de tuners DVB-S2X pour avoir aussi le Multistream sur 5W &...)

    me si je doive récommander un bon récepteur qualté/prix alors mon préféré est Mut@nt HD51 4K avec un tuner DVB-S2X et l'autre tuner DVB-C2/T2 (ou encore un DVB-S2X par rapport aux besoigne du propiétaire) et un SSD de xxx GB à l'interieur.

  7. #147
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour satelisat,
    Merci pour ton message. L'argent n'est pas un problème, le DM920 avec un tuner DVB T/T2 HEVC pour les chaînes de la TNT et un tuner DVB-S2X pour recevoir la BBC si c'est possible à Genève avec une deuxième parabole Astra 2 à 28.2° Est, je vais demander à mon antenniste si c'est faisable. Avec le DM920 et un tuner DVB T/T2 HEVC existe -t-il une image qui peut décoder le Dolby E-AC3 (Dolby Digital Plus) qui est une licence propriétaire, pas encore dans le domaine public comme le AC3 ?
    Pour le 5 West le DVB-S2X n'est pas indispensable, je possède le décodeur Aston Xena HD Twin Connect.
    Si la réception de la BBC est trop difficile à Genève, je prendrais une parabole sur Eutelsat Hot Bird 13° Est pour recevoir les chaînes suisses, je trouverais une carte SRG SSR pour mon décodeur Aston Xena HD Twin Connect et un module CAM CI SRG SSR.


    https://www.srgssr.ch/fr/accueil/
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #148
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    décodeurs 4k

    bonjour,
    1-j'ai essayé quelques décodeurs 4k sous linux et je n'ai pas aimé la police de caractères (taille trop petite) en blanc sous fond noir, dans le menu.

    est-ce que tous les modèles sous linux sont ainsi ou faut-il prendre de l'android.
    2-je cherche également un 4k en multistream.
    3-y-a-t-il un modèle avec batterie de secours pour l'alimentation?
    merci.

  9. #149
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour calmensil,
    dans toutes les images E2 pour les réc.4K le son AC3 ou autres fonctionne très bién. si vous achêter un réc 4K (tuner DVB-S2X) vous n'avez pas besoigne d'utilliser le récepteur Aston Xena parce que vous aurais tout ce que vous voulez comme programmes sur cet appareil.

    bonjour barathon,
    1. Je suis surpris de ce que vous écrites et je crois que vous n'avez pas bien fait les réglages dans le Menu, ou éventuallement changer de "skin" pour avoir un autre convenable a vos besoigne, donc restez sur Linux.
    2. tout récepteur 4K que j'ai presenté ici avec un tuner DVB-S2X est compatible avec multistream.
    3. NO, ou si vous voulez vraiment avec une batterie il faut improviser avec une batterie auto ou autre en 12V, me il faut savoir se que vous fait si non vous risquez cramer l'appareil.

  10. #150
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Récepteur VU + DUO 4K (pas encore sur le marche)


    Un autre récepteur de la série de VU+ 4K, presenté à Anga 2018 et qui va sortir sur le marche à la Nöel (evidement comme cadeau de Nöel pour les passionnes ) est VU + DUO 4K
    Le logiciel de l'appareil est un Chromium OS
    C'est un système d’exploitation intuitif et facile à utiliser de Google. Cela peut être étendu et ajusté via des applications gratuites et des plug-ins. Grâce à ce logiciel, vous pouvez facilement et rapidement étendre le divertissement et les fonctions du récepteur 4K de VU + et modifier l'apparence des interfaces utilisateur et des menus multilingues à l'aide de skins. De plus, le VU + Duo 4K possède de nombreuses autres fonctions utilescomme par exemple, WebKit Browser, ainsi que des applications gratuites compatibles avec le récepteur pour iOS et Android.
    VU + Duo 4K: Autres fonctions et fonctionnalités du récepteur UHD
    Le VU + Duo 4K prend en charge HbbTV, dual HD transcoding et le décryptage simultané de 2 modules CI ainsi que les fonctions d'un récepteur classiques. Cela vous donne une liste illimitée de chaînes pour vos programmes de télévision et de radio, un guide électronique des programmes (EPG), une liste de bouquet et la possibilité de rechercher des chaînes automatiquement ou manuellement. DiSEqC 1.0 / 1.1 / 1.2, compatible USALS.
    Facile à intégrer grâce à une grande diversité de connexions et d'interfaces
    Par exemple, vous pouvez connecter la 4K-Box via votre connexion LAN gigabit ou l'interface WiFi double bande intégrée à votre réseau ou à Internet. Via l'interface Bluetooth, vous pouvez coupler le récepteur avec vos haut-parleurs et barres de son, votre smartphone, vos claviers ou vos télécommandes (par exemple, la télécommande Vu + Bluetooth). Il a deux emplacements DVB CI utilisables simultanément et un lecteur de carte à puce Xcrypt. Avec le cadre amovible Plug & Play, vous avez toujours la possibilité de changer le disque dur ou d’en installer un. À l’arrière du VU + Duo 4K se trouvent deux ports USB 3. 0 ports et un autre port USB (2.0) sur le côté. Les autres interfaces sont l'interface RS232 et une entrée ou sortie HDMI 2.0 ainsi qu'une sortie S / PDIF.

    Spécifications - VU + Duo 4K:

    - ARM processeur quad-core (64-bit, 4x 2100 MHz)
    - 4096 MB eMMC mémoire flash
    - 2048 Mo de RAM
    - Alimentation: 110 - 240 V AC / 50 - 60 Hz / 1.5A
    - Consommation: <; 26W (en fonctionnement, avec LNB), <; 25W (en fonctionnement, sans LNB), <; 0,5 W (mode de veille profonde)
    - Température ambiante + 15 ° C ... + 35 ° C
    - Humidité <; 80%
    - Dimensions (L x P x H): 310 mm x 255 mm x 68 mm
    - Poids: 2,9 kg

    Caractéristiques & fonctions:

    - Résolution: 4K / UHD
    - 2 emplacements de tuners pour ( par exemple), DVB-S2X / DVB-C Full bande Capture (FBC)
    - Format: 4:3/16:9 - Letterbox pour téléviseurs 4:3
    - Standard vidéo PAL G / 25 Hz, NTSC
    - Compression vidéo compatible HEVC / H.265, MPEG-2 / H.264 et MPEG-1
    - Compression audio MPEG-1 et MPEG-2 Layer I et II, Mode MP3 Audio Dual (principal / secondaire), Stéréo
    - Chrome OS
    - Navigateur WebKit
    - Transcodage Dual HD
    - HbbTV
    - Décryptage simultané de 2 modules CI
    - Liste de chaînes illimitée pour la télévision et la radio
    - Guide électronique de programmation (EPG)
    - Support des listes de bouquets (listes de favoris)
    - OSD dans de nombreuses langues
    - Interfaces utilisateur personnalisables (support de skin )
    - Extensible avec de nombreux plugins et add-ons gratuits (Apps)
    - Recherche de canaux automatique / manuelle
    - DiSEqC 1.0 / 1.1 / 1.2, compatible USALS
    - SCR / dCSS (EN50494 & EN50607)
    - Applications gratuites disponibles (iOS et Android)

    Ports et interfaces:
    2x emplacements pour tuner
    1x écran LCD TFT 3,5 "
    1x réseau LAN Gigabit (10/100/1000 Mbps)
    1x interface WiFi DualBand (IEEE 802.11 b / g / n / ac 2,4 / 5 GHz)
    1x interface Bluetooth 4.1 (pour smartphones, claviers, etc.) 2x
    2x emplacements pour interface commune DVB (utilisation simultanée possible)
    1x lecteur de carte à puce (Xcrypt)
    2x USB 3.0 (à l'arrière)
    1x USB 2.0 (à l'avant)
    1x sortie HDMI 2.0 (numérique)
    1x entrée HDMI 2.0 (numérique)
    1x sortie S / PDIF optique (numérique, AC3)
    1x interface RS232
    1x cadre amovible Plug & Play pour disques durs SATA 2.5 "(hauteur maximale de 15 mm)
    1x interrupteur d'alimentation
    1x Raccordement électrique 1x 12V

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages