UncoreX 2.0 - Androïd 8.0
Récepteur WiFi Bluetooth 5GHz Combo UncoreX 2.0 Android TV 8.0 4K UHD DVB-S2X / T2/C.
Chipset Hisilicon Hi3798MV200 (processeur Quad Core Cortex-A53 2 GHz).
Avec le tuner combo intégré DVB-S2X / T2 / C, vous pouvez regarder la télévision en qualité 4K / 60fps et profiter pleinement de lecteurs médias pour lire des vidéos via l'interface USB ou une carte SD en 4K Ultra HD.
Possibilité de connecter UncoreX 2.0 à Internet via le réseau ou la fonctionnalité DUAL WLAN (anntene incluse). Outre les applications préinstallées telles que Netflix 4K, Amazon Prime Video, TuneIn, Spotify, Youtube 4K, Facebook, Kodi ou Open Opera, vous avez accès à de nombreuses autres applications à partir du Google Store ou de NesTV.
L'appareil a un système d'exploitation Android TV 8.0 Oreo (sous licence Google).
Données techniques:
Android TV 8.0 Oreo
Hisilicon Hi3798MV200 Chipset (Processeur Quad Core Cortex-A53 2.0GHz)
Dual Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz / 5 GHz)
Bluetooth 4.0
Kodi, Youtube, Amazon Prime, Netflix 4K, Opéra ouvert, TuneIn, Spotify, Cinéma en réseau
2 Go de RAM DDR3
EMMC 5.0 Flash de 16 Go
1 x entrée DVB-S/S2X
1 x entrée DVB-C/T2
1 x Ethernet
1 x HDMI 2.0
1 x lecteur de carte
1 x USB 2.0 1x USB 3.0
DC 12V
Mes rémarques:
Après ce que je pouvais voir dans le menu de l'appareil, je dirais qu'il est parmi les récepteurs Android avec le menu le plus élaboré à ce jour. Cependant, je ne suis pas un fan des récepteurs Android que je les considère bien inférieurs à ceux d'Enigma 2 pour la partie satellite.
La bonne chose observée est l'option CEC-HDMI dans le menu mais aussi la possibilité d'entrer des données pour le multistream dans le menu satellite. (sans pour autant confirmér cette possibilité)

Répondre avec citation
Liens sociaux